@Adybou ne sera donc pas là sur le forum demain... Enfin un peu de calme !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc Kaly a aucun respect pour les morts@Adybou ne sera donc pas là sur le forum demain... Enfin un peu de calme !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non moi c'est le chargeurPar contre sérieusement @Adybou une fois ma batterie a rendu l'âme, j'en ai racheté une nouvelle pas trop chère et au bout de qq mois elle a fait grave buguer mon ordi, à cause de sa qualité chinoise... Donc j'espère que soit tu y as mis le prix soit que ça ne t'arrivera pas !
Le fameux coup du "Si si mon chargeur marche, si je tourne l'embout selon un angle de 28° vers la droite, et si je plie mon fil cinq cm plus loin vers la gauche là comme ça, NOOON NE TOUCHE A RIEN ça va le faire bouger ça va plus marcher "En fait, il chargeait que si je l'enfoncais bien et tordais et ca a fait que voilà
Non mais j'ai bien compris mais on sait jamais ça peut aussi se passer avec un chargeur !Non moi c'est le chargeur
Le fameux coup du "Si si mon chargeur marche, si je tourne l'embout selon un angle de 28° vers la droite, et si je plie mon fil cinq cm plus loin vers la gauche là comme ça, NOOON NE TOUCHE A RIEN ça va le faire bouger ça va plus marcher "
(J'ai eu la même il y a trois mois )
Je m'en suis racheté deux en deux moisJe connais tellement ce sentiment J'ai dû me racheter un chargeur quand même la semaine dernière