Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ensuite : ATTENTION JE DEMANDE L’HYSTÉRIE GÉNÉRALE PARCE QUE AUJOURD'HUI ON EST J-1 !!!!
DEMAIN C'EST LE JOUR DU TATOUAGE
bref comme vous l'avez compris j'ai ASSEZ hâte !
Ensuite bis : @Nadpa je suis contente que tu te mette à baver avec nous autres qui regardons OUAT
Ensuite ter : Aujourd'hui j'ai eu envie de frapper les gens dans le métro parce qu'ils bourraient tellement que je suis tombée du coup je me suis énervée et j'ai gueulé " LA CIVILITÉ C'EST PAS INTERDIT "
Aujourd'hui va pas falloir me faire chier
OK, donc j'ai un nouvel employé qui s'est présenté. Il n'arrête pas de me demander quand les personnes concernées arrivent, si je suis sûre de moi ...
Le genre de comportement étrange pour un nouvel employé ... J'ai envoyé un mail, j'espère qu'on pourra me confirmer son identité rapidos...
Je me suis endormie d'un coup hier, comme un caca vers 22h paf!
Il y avait un orage un peu violent hier soir alors à chaque fois que la foudre tombait ça me réveillait en sursaut et mon copain me rassurait A un moment on a entendu le tonnerre gronder pendant au moins 5 min non stop c'était impressionnant !
Du coup je me suis réveillée comme une fleur à 8h, je reprends un bon rythme c'est cool...même si j'ai toujours pas de boulot