Dans le monde des chargeurs, je suis sure qu'il y a des avis de recherche "Wanted : Rhapsody - dead or alive"@Rhapsody Tu es une serial killeuse de chargeurs à ce que je vois
Dans le monde des chargeurs, je suis sure qu'il y a des avis de recherche "Wanted : Rhapsody - dead or alive"@Rhapsody Tu es une serial killeuse de chargeurs à ce que je vois
A mon avis ils se passent le mot et c'est pour ça que les tiens durent pas longtempsDans le monde des chargeurs, je suis sure qu'il y a des avis de recherche "Wanted : Rhapsody - dead or alive"
Pour l'instantMaintenant qu'on a pas vu de film d'horreur, je vais pouvoir dormir tranquille
Bonne nuit tout le monde
Donc... T'es juste une violente des chargeursNon, c'est @Nours la propriétaire de l'iPhone
Peut-être les deuxDonc... T'es juste une violente des chargeurs
Ou une malchanceuse
Encore ? Mais y avait pas une édition déjà en juillet dernier ?Il y a le "grand PoutineFest" à Montréal le week-end prochain
En Bretagne, y a la fête de la crêpe tous les ans... Ils y font le concours mondial de la plus grande crêpe (ça atteint facile les 80cm) en plus !C'est trop la classe de "célébrer" un repas de cette manière Imagine en Belgique on fait ça avec les frites, ce serait tellement cool