ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

O

Omelette Patmol Granger

Guest
Je viens de rentrer :cretin:
J'attrape un film en route où je comprends rien, mais y'a Jake Gyllenhaal dedans donc je m'en moque :lunette:

tumblr_inline_movfqgMdxb1qz4rgp.gif

:domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun::domokun:

C'est quoi comme film stp ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'acteur en plus d'être canon, joue très bien (de mon point de vue).
Exemple avec Prisoners :

O

Orion.

Guest
C'est pour ça que je me suis énervée car je suis totalement pas d'accord avec lui, aujourd'hui on ne fait plus le même métier toute sa vie et on peut se réorienter assez souvent. Quand je lui ai dis ça il m'a répondu que si je me réoriente j'aurais un salaire minable parce que j'évoluerais jamais dans ma carrière à 40 ans comparé à un jeune de 20 ans :facepalm:
C'est juste parce que lui quand il s'est retrouvé au chômage il a voulu changer de voie,il a rien trouvé et donc il a repris son travail..je pense aussi qu'il y a une part d'égoïsme, si lui n'y est pas arrivé pourquoi les autres y arriveraient ?

Ca me gonfle parce que déjà ma grand-mère paternelle a honte de moi parce que je suis au chômage, et je me suis déjà rendu compte qu'elle mentait lorsqu'on lui demandait ce que je faisais dans la vie..
J'ai l'impression que c'est une tare...ok je ne le vis pas très bien non plus, je m'ennuie tous les jours et ça me plait pas de rien faire de mes journées.
Mais de là à ce que les gens aient honte de moi ça me blesse énormément.

26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
Quelqu'un regarde Under the dome par ici ? (je suis sûre que oui, je sais qu'il y a des fanas de séries!)
Outre mon crush pour cette série (qui a presque réussi à guérir la plaie et le vide entraînés par le dernier épisode de sense 8 ) je dois vous dévoiler l'homme de ma vie.
Qui se prénomme Mike. Mike Vogel.
Et c'est vraiment pas mon genre d'avoir des crush pour des acteurs; mais là. Oh. my. god.

66a72dbb24d99df5bd6d882e63b3b5f1.jpeg

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je rentre de mon cours d'essai de danse tribal fusion et, holala, j'ai eu l'impression d'être une totale débile qui ne savait plus ni sa droite ni sa gauche quand il fallait faire des enchaînements de pas :tears:. Je nageais complet. J'avais l'impression que mon cerveau essayait de comprendre ce qu'il voyait mais n'y arrivais pas, et du coup impossible pour mon corps d'arriver à reproduire :halp:.

Je sais, Rome ne s'est pas fait en un jour m'enfin quand même.

Au-delà de ça, moi j'ai l'habitude de danser pour me défouler, en mode freestyle. J'aime les musiques énergiques. Et là baaah. C'était un peu tout planplan quoi :erf:. Et bon, je sais que là on apprend des mouvements donc ça bouge pas beaucoup. M'enfin je sais pas, j'ai du mal à savoir si ça me correspond vraiment du coup :erf:. Le moment cool c'est quand on a fait un mouvement plus orienté hip-hop. Mais du coup est-ce qu'il faudrait que je me penche sur les cours de danses plus urbaines ou alors faut juste que je sois patiente avec la tribal fusion :hesite: ?

Tant de questions :halp:

28 Octobre 2014
570
2 480
374
C'est fou quand même comment on peut vite devenir accro à quelqu'un. Le mec que j'ai rencontré à un festival : il ne m'a pas encore répondu.. 2 jours que j'attends son message. On n'arrêtait pas de se parler chaque jours. Ses petits messages me manquent déjà. :shifty: Mais je sais qu'il est pas mal occupé avec son travail. Selon ce qu'il me répond, je lui dirais qu'il m'a manqué. :shifty: :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes