Jme suis tellement tuée à l'escalade...

Je travaille sur un plafond, un de ceux où mains et pieds sont au plafond, où tu as un talon coincé dans une prise et l'autre pied avec lequel tu te contrebalance juste, posé sur la paroi. Quasiment que de la force pure. Et bien je peux vous affirmer que mes petits bras n'en sont pas encore là !
Par contre, mes crushs sur Bonnet et Epaules Larges sont sévèrement en train de revenir...
Epaules Larges, parce que depuis qu'il vient à l'escalade, on discute vachement plus, et j'adore son humeur mordant sous ses airs super calmes.
Bonnet, parce que son rire, son odeur, son enthousiasme contagieux pour tout, et ses "good night kisses" quand il me fait la bise/hug pour me dire au revoir, quand on est que tous les deux à l'escalade.(et j'ai envie de lui demander si un jour j'aurai un vrai good night kiss, des fois. Ca me l'a fait très fort ce soir...)
Et les deux, parce que je sais pas si c'est l'espèce d'automne indien qu'on a en ce moment ou le fait de couetter avec le Belge (avec beaucoup de plaisir, ça faisait un moment que je m'étais pas autant lâchée dans un lit...

), mais j'ai la libido qui se tape des pics...