T'inquiètes t'es pas toute seule moi aussi je trouve ça pourri (et beaucoup de trucs que les gens trouvent drôle, je comprend juste pas du tout ce qui les fait rire. Ce qui me fait passer pour une coincée de l'humour. Alors que non c'est pas vraiParfois j'ai l'impression d'être un alien parce que je n'aime pas La cité de la peur; Je l'ai même pas regardé en entier tellement j'ai trouvé ça pas drôle et juste mauvais. Pourtant j'aime bien les Nuls, mais là ça n'a pas pris. Et comme c'est trop un classique, trop une référence, je me sens comme un ovni. Limite j'ai honte.
Bah moi j'aime pas ce brie-làMelun fête son Brie !!!
Eh bah moi je l'ai même pas vu, et je le vis bienParfois j'ai l'impression d'être un alien parce que je n'aime pas La cité de la peur
Question con-con : ça change le goût ? (Beaucoup ?)Si tu veux retenter le coup tu peux tester cette recette-là, je la trouve pas mal![]()
Eh ben moi je l'ai pas vu !Parfois j'ai l'impression d'être un alien parce que je n'aime pas La cité de la peur; Je l'ai même pas regardé en entier tellement j'ai trouvé ça pas drôle et juste mauvais. Pourtant j'aime bien les Nuls, mais là ça n'a pas pris. Et comme c'est trop un classique, trop une référence, je me sens comme un ovni. Limite j'ai honte.