Bah moi j'aime pas ce brie-làMelun fête son Brie !!!
J'aime que le roitelet

Bah moi j'aime pas ce brie-làMelun fête son Brie !!!

Eh bah moi je l'ai même pas vu, et je le vis bienParfois j'ai l'impression d'être un alien parce que je n'aime pas La cité de la peur

Question con-con : ça change le goût ? (Beaucoup ?)Si tu veux retenter le coup tu peux tester cette recette-là, je la trouve pas mal![]()
. J'ai vraiment l'impression que mon compagnon pense que c'est de ma faute ou que je fais exprès
. Putain c'est moi qui fait tout a l'appartement, et qui doit nettoyer le sol tout les jours a cause de son chien. C'était pas dans le contrat ça 
Eh ben moi je l'ai pas vu !Parfois j'ai l'impression d'être un alien parce que je n'aime pas La cité de la peur; Je l'ai même pas regardé en entier tellement j'ai trouvé ça pas drôle et juste mauvais. Pourtant j'aime bien les Nuls, mais là ça n'a pas pris. Et comme c'est trop un classique, trop une référence, je me sens comme un ovni. Limite j'ai honte.

Solidarité masculineJ'ai vraiment l'impression que mon compagnon pense que c'est de ma faute

)Ah jamais goûté le roitelet, c'est du fromage avec touche de crème non ?Bah moi j'aime pas ce brie-là
J'aime que le roitelet![]()

Mais arrête zozo, vous étiez toutes très bien \o/