Normalement là c'est bon, essaie d'actualiserLa NO bug (ou c'est ma connexion qui est merdique ?)

Parce qu'elle est hyper vieille et à l'époque c'était moins limité et maintenant j'arrive plus à la changer@Shanesca Comment tu fais pour avoir une signature aussi longue?![]()

Je l'ai pas lu (ma mère si) mais à première vue comme ça je dirais qu'il faut plutôt le prendre "prendre du recul"
je vais avoir des petites recherches à faire après ma lecture je pense.GNÉ ?Désolée, ma sœur n'est pas sur madmoiZelle.![]()
@Lycam
Ouiiiii ! Pour de bon, je suis désormais en connexion illimitée avec le Grand Esprit du Forum.
Et tant que j'y pense je poke @Adybou @Fluffy Kaidan @Loo-kat @Synalèphe @Youp La @Nil @Lubellile @Messy @Chazou @Vodkaminatrix @Auk. @Nyktéïs @GrosseTruffe : je ne sais pas si vous aviez liké mon message sur les absences par tristesse ou par joie, mais déso-pas-déso, Pitiponk est de retour.![]()
@Wayzea C'est super comme projet ! Et tu as bien raison de ne pas absolument vouloir attendre quelqu'un pour concrétiser une telle envie, un tel projet !(Et si tu veux du soutien, en parler tout ça, hésite pas
- je compte bien en faire de même le jour où je serais en mesure d'accueillir un enfant !
)