Je l'ai pas lu (ma mère si) mais à première vue comme ça je dirais qu'il faut plutôt le prendre "prendre du recul"Je suis en train de lire les Accords Toltèques de Don Miguel Ruiz, j'en suis à peu près à la moitié... Outre le côté ésotérisme qui est pas trop mon truc, j'ai du mal à saisir le deuxième accord, "quoi qu'il arrive, n'en faites jamais une affaire personnelle". Ok, dans le cas d'une insulte ou d'une critique injustifiée, c'est le problème de la personne qui émet le jugement, t'as pas à le prendre personnellement. Mais dans le cas d'une critique justifiée, d'un reproche lorsque tu as effectivement fait quelque chose de pas terrible, ou si tu demandes un conseil/un avis mais qu'en retour on te donne une réponse qui va dans un sens "négatif", c'est quoi l'intérêt de se dire "c'est le problème de l'autre et de son jugement, moi je suis merveilleux, rien ne me touche" ?![]()
Normalement là c'est bon, essaie d'actualiserLa NO bug (ou c'est ma connexion qui est merdique ?)
Parce qu'elle est hyper vieille et à l'époque c'était moins limité et maintenant j'arrive plus à la changer@Shanesca Comment tu fais pour avoir une signature aussi longue?![]()
Je l'ai pas lu (ma mère si) mais à première vue comme ça je dirais qu'il faut plutôt le prendre "prendre du recul"
GNÉ ?Désolée, ma sœur n'est pas sur madmoiZelle.![]()
@Lycam
Ouiiiii ! Pour de bon, je suis désormais en connexion illimitée avec le Grand Esprit du Forum.
Et tant que j'y pense je poke @Adybou @Fluffy Kaidan @Loo-kat @Synalèphe @Youp La @Nil @Lubellile @Messy @Chazou @Vodkaminatrix @Auk. @Nyktéïs @GrosseTruffe : je ne sais pas si vous aviez liké mon message sur les absences par tristesse ou par joie, mais déso-pas-déso, Pitiponk est de retour.![]()