ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon, du coup je cherche des appartements pas trop chers dans ma peut-être future ville. Le bon point c'est qu'ils sont tous super bien situés. Le moins bon c'est qu'ils sont plus chers que là où je suis actuellement ... et beaucoup plus petits. :shifty:
 
10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
@Fortune Cookie J'y suis et j'ai vendu qu'une paire de boots à une fille dans ma ville, mais mon avis perso c'est que c'est pas le top du top.
La plupart des messages que je reçois c'est pour me demander un troc/échange alors que c'est écrit en gros sur mes annonces que j'en fais pas, on me demande de baisser le prix et du coup je me retrouve avec un article qui coûte moins cher que l'envoi, etc...

Bref je suis assez mitigée, j'aimerais trouver quelque chose d'autre car j'aimerais vraiment vendre mes vêtements...

Il y a le site videdressing.com
Ou l'éternel Leboncoin pas mal fréquenté aussi pour les fringues
 
O

Orion.

Guest
@C. Ah voilà, c'est ce que je voulais dire...le nombre de fois où je réponds à toute les questions, quand on me demande une photo avec le vêtement porté, pour au final n'avoir aucune réponse et aucune vente :dunno:
En plus sans vouloir être prétentieuse je ne pense pas que je mets en vente des trucs dégueu, les vêtements passés de mode je les donne carrément à des associations caritatives donc...alors je comprends pas.

@SohoFinawel Leboncoin déjà testé et c'est pareil, j'ai jamais vendu quoi que ce soit. Par contre jamais testé videdressing.com :hesite:
 
O

Orion.

Guest
D'ailleurs ça m'a tellement découragé une fois que j'ai donné 2 sacs Ikea à l'Armée du salut, alors qu'il y avait des vêtements neufs de marque Zara, H&M, Mango.

Je ferais la même chose en ce moment si j'étais pas dans la merde financièrement, là je me dis plus que si je vends mes 2 jupes (qui sont à 5€ c'est quand même pas la mer à boire) ça me permettrait de me financer 1 semaine de course.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes