ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2012
438
996
4 814
bonjour tout le monde !

bon c'est bien ce que je pensais :

tumblr_mb8jbdrnDS1rwzsbso1_400.gif

j'ai pas mal de taf ce matin alors je vais m'y mettre très vite !
je repasserai peut etre ce soir (ou dans une demi heure :lunette:) sur l'ECM.

Bonne journée à vous tous, prenez donc les petites collations du Papa Noël avant de partir :vieux:

giphy.gif

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Coucou les Madz :hello:
Bon, ça fait maintenant 1h que j'ai un e-mail à envoyer pour informer mes collègues que j'ai fait des modifs dans la structure d'un élément qu'on utilise, et j'arrive pas à l'envoyer. Comme j'arrive pas à envoyer mes modifs. J'ai beau avoir vérifié quarante douze fois que ça fonctionne bien et avoir validé rapidement la structure avec un collègue, j'ai l'impression d'avoir fait du :caca: et qu'ils vont tous me tomber dessus et se moquer de moi.

À côté de ça, on vient de me dire que je suis toute jolie avec mes cheveux courts, que ça me va bien :jv:. Alors, c'est gentil, hein, mais ce matin, j'ai le cheveu gras :cretin: alors je ne sais pas comment le prendre :hesite:

Passez une très très bonne matinée les Madz ! :hugs::hugs::hugs::bouquet:

M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Je pars demain soir !!! :joy::joy::joy::joy:
Et c'est de plus en plus dur de supporter tout ce beau monde au boulot :rire:, peut-être l'effet vacances (ou l'effet "avoir un boulot que tu détestes et des collègues que tu détestes" mais bon :drama:)

J'ai un peu mal au ventre ce matin :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et cet après-midi, je file à Paris, récupérer nos pass ...et faire une interview que je n'ai pas faite.
Bon bin je m'y met :cretin:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon TDL:
- faire mes comptes (oui encore... mais comme j'ai des dépenses tous les jours et que je ne fais pas mes comptes tous les jours ben voilà)
- ranger ma lessive propre
- faire une nouvelle lessive ce soir
- finir la vaisselle (là y'a déjà plein de trucs qui sèchent sur l'égouttoir et mon lave-vaisselle est pourri)
- aller faire un peu de shopping: j'aimerais me trouver un nouveau sac pour le boulot, des chaussures, un ou deux tops et des chaussettes, peut-être du maquillage, un/des bouquins. (Je pense pas que je vais pouvoir acheter tout ça en une aprem':d)
- ranger mes cours/papiers de boulot (j'ai UNE TONNE de trucs: cours et autres papiers divers, et on est que début octobre, je crains de voir l'état de mon bureau qand on sera à la fin juin 2016)
- corriger mes copies
- préparer mes cours pour vendredi
Je crois que je suis un peu optimiste....:hesite:

Dernière édition :
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
J'arrête pas de tousser, c'est horrible. Demain matin, avant de me lever,va falloir que je checke au sol qu'un de mes poumons ne soit pas tombé dans la nuit. J'ai mal, ça brûûûle, j'ai sommeil ! Je bouuudeuh :goth:
Courage petite loute, je sais à quel point c'est agréable [HASHTAG]#vismavisdathmatiquedemesdeux[/HASHTAG] courage :jv:
(attention, ironie inside) Je suis absolument raviiiiiiie d'apprendre que mon frère a dit à ma mère que je lui avait envoyé un message dans lequel je faisais part de mes doutes, de mes peurs pour l'année à venir et où je lui demande des conseils. Maintenant ma mère est persuadée que je suis déprimée et donc elle s'inquiète comme pas possible -___-
merciiiiiiiiiiiiiiiii mon cher frangin d'avoir partagé un message qui n'était destiné qu'à toi ! :goth: :slap:

Il s'inquiète, faut pas lui en vouloir... Je comprends que la confidentialité de la fratrie n'a pas été respectée et que ça te met en mode pas content mais c(est pas si rave, c'est par amour, pas pour te faire suer... :jv:

• Big up !
Réactions : SohoFinawel et Mlle C.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes