Mon chef m'a appelé dans son bureau

mais finalement c'était juste pour une explication sur pourquoi j'avais besoin de modifier la structure de la modale, alors ça va.

Et après, on a discuté de nos pixars préférés, jusqu'à l'heure de sa pause

J'aime beaucoup mon chef. Je lui ferai bien des câlins, si ce n'était pas mon chef, et s'il était moins réticents aux contacts physiques. Il m'a demandé comment je vivais ma nouvelle charge aussi, et qu'il fallait pas que j'hésite à venir faire des pauses avec les copains du web, hein
Ha, et je suis contente, dans mon e-mail (oui, je ne vais pas m'en remettre), j'ai réussi à caser un « celleux » pour être inclusive, parce qu'il reste toujours une fille dans le bureau là bas. Et même l'autre grammar nazi du bureau (collègue pipou) n'a rien dit (hormis son kazoo), donc c'est que ça passe, même pour les gens moins sensibilisés à la cause féministe/antisexiste/inclusive/etc.
Bon, je viens à peine de revenir à mon poste, je me suis faite alpaguer à peine revenue à mon fauteuil pour un problème incompréhensible. J'ai tenté l'appel à un ami, et finalement, sans qu'on ne fasse rien, ça fonctionne. La magie de l'informatique, j'vous dis. Et pourtant je bosse là dedans, donc la magie,
ça n'existe pas (dans l'informatique, j'entends), c'est
logique. Bah… pas là.
Sinon, j'ai faim.
On va essayer de bosser un peu, quand même, avant la pause dèj.