@Céline__ La sncf est relou avec ça et le pire c'est quand leur appli disent l'inverse de ce qui est affiché en gare..
Bon un mail sur 5 d'envoyer youhou
Bon un mail sur 5 d'envoyer youhou
Non, résiste à la tentation, à ce prix-là c'est du volj'ai envie de m'acheter un nouveau blush de chez too faced, mais il coute 28 euros ... Je trouve ca juste abusé ...
Je me laisse tenter ou non ?
je sais pas si c'est normal mais j'en ai ma claque moi de mon appart et des agences !bon, je vois que ca parle d'agence immobilière là (enfin je crois? @Kalyknya ? ca se trouve en fait je suis HS totale).
Ben nous, avec mon copain, on s'est rendu compte samedi dernier qu'on avait une souris dans notre appartementGenre on avait des chocolat dans une petite coupelle, et mon copain il fait "je rêve ou t'as croqué un chocolat et tu l'as remis dans le pot!!" en fait c'était la souris qui avait gratté le chocolat !!!! (trop drôle quand même^^). On s'est dit qu'il devait y avoir une entrée derrière un de nos meubles qui sont encastés... Du coup j'ai appelé l'agence, et la nana me sort qu'elle peut pas intervenir si on ne sait pas exactement d'où vient le trou oO
C'est normal ou pas ça ????![]()