Bon de retour!! Après une looongue journée!!
Alors, état de ma TDL d'aujd. (enfin de jeudi):
- faire mes comptes (oui encore... mais comme j'ai des dépenses tous les jours et que je ne fais pas mes comptes tous les jours ben voilà) CHECK
- ranger ma lessive propre CHECK
- faire une nouvelle lessive ce soir
- finir la vaisselle (là y'a déjà plein de trucs qui sèchent sur l'égouttoir et mon lave-vaisselle est pourri) CHECK
- aller faire un peu de shopping: j'aimerais me trouver un nouveau sac pour le boulot, des chaussures, un ou deux tops et des chaussettes, peut-être du maquillage, un/des bouquins. (Je pense pas que je vais pouvoir acheter tout ça en une aprem'

) CHECK
- ranger mes cours/papiers de boulot (j'ai UNE TONNE de trucs: cours et autres papiers divers, et on est que début octobre, je crains de voir l'état de mon bureau qand on sera à la fin juin 2016) CHECK
- corriger mes copies CHECK
- préparer mes cours pour vendredi CHECK
Je crois que je suis un peu optimiste....

Edit: j'ai rajouté
- appeler ma mère CHECK
- réorganiser mon armoire (les tops, les pantalons et les jupes vraiment trop été sont rangées, prochaine étape les troquer les vestes et manteaux d'été pour ceux d'hiver). J'ai aussi ressorti les chaussettes et les collants chauds et fait des séparations en carton pour mon tiroir à collants histoire de m'y retrouver plus facilement et plus rapidement le matin. CHECK
- me faire à manger pour demain CHECK
- réparer mon ordi, enfin installer les mises à jour et un peu ranger le tout! CHECK
Je cris que je suis trop une warrior là, je suis fière de moi!