ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Je viens de regarder le 4x01 de ARROW

tumblr_nvvm7koV0S1sjxzs0o1_400.gif

Et maintenant au dodo :dodo:

• Big up !
Réactions : Hotarue et Mooogoooo
2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
Ok, ma voisine a récupéré son permis et depuis, le respect est mort. :goth:

La question de ce soir est : est-ce que je vais pouvoir dormir ? :lol:

Je peux plus encadrer cette fille, ma mère m'a engueulé parce que je ne lui ai pas dit bonjour une fois, ben j'en ai rien à carrer, c'était mérité et je vais pas faire semblant d'aimer une fille qui fait toute mignonne par devant mais qui s'en contrefiche de faire du bruit avec ses soirées. Quand tu lui en parles, c'est "Oh pardon, je ne me rends pas compte, je ne ferai plus de soirées alors" et qui recommence deux jours plus tard :lol: Mes parents me sortent "Oooh, de temps en temps..." ben c'est pas vous qui dormez au-dessus de sa cuisine, là où ils picolent et gueulent tout le long. :scream:

Et madame ne se gêne pas pour demander des services alors qu'elle pourrait très bien se démerder toute seule : elle nous a demandé de l'amener quelque part, mais putain merde, c'est pas à nous de faire ça, t'as un bus qui passe à côté directement, tu regardes un plan sur Internet, je sais pas, je ne suis pas débrouillarde mais je ne vais pas déranger les gens quand je sais que je peux le faire par moi-même. Le pire, c'est qu'à la base, elle a demandé à mes parents si JE pouvais l'amener. (j'étais dans la salle de bains à ce moment-là, et heureusement pour elle)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'ai un rendez-vous demain matin, j'aimerais bien être en forme mais je crois que c'est raté. J'aimerais bien pouvoir l'engueuler mais je ne vais pas être cordiale et je risque de frôler l'incident diplomatique avec mes parents. Fait chier, vivement que je me casse et que je ne l'entende plus. :goth:

Edit : pardon, mais j'avais besoin de me défouler :shifty:

Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
@Synalèphe En fait, ça serait limite plus facile à régler en temps normal, mes parents sont proprios et elle locataire. Seulement, ses parents à elle et les miens s'entendent très bien et je n'ai jamais vu mes parents aussi complaisants avec des voisins. Ca me dégoûte :goth:

Merci pour tes encouragements en tout cas. :fleur: Je vais essayer d'aller dormir, ils ont l'air de faire moins de bruit. Bonne nuit à tout.e.s ! :hello:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Bon, le travail a mcdo ça passe vite, vu que t'es tout le temps occupé -sauf à partir de 23h30 quoi-. Mais c'est éreintant. Genre là mon dos me déteste, et mon pied qui s'est fait brûler aussi. Je pense que je suis grave pas censé faire des frites :lunette:. (Parce que j'ai des chaussures d'hotesse, c'est à dire des ballerines, et à la frite t'as plein de risque de faire tomber des gouttelettes d'huile sur tes pieds -c'est pour ça que je me suis un peu brûlée vu que j'avais la peau à nue-).

Après, j'avoue que je m'attendais pas à trouver ça gratifiant. Parce que voilà, y'a eu un rush, j'ai gérer mon post toute seule, j'ai galéré certes, mais je me suis bien débrouillée, j'étais assez autonome, on m'a d'ailleurs un peu félicité, on m'a dit que je m'en étais bien sortie. Bref, c'est gratifiant. Puis les gens sont sympas.

Je me sens grandir d'un coup, c'est très surprenant, je me surpasse un peu.

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon de retour!! Après une looongue journée!!
Alors, état de ma TDL d'aujd. (enfin de jeudi):
- faire mes comptes (oui encore... mais comme j'ai des dépenses tous les jours et que je ne fais pas mes comptes tous les jours ben voilà) CHECK
- ranger ma lessive propre CHECK
- faire une nouvelle lessive ce soir
- finir la vaisselle (là y'a déjà plein de trucs qui sèchent sur l'égouttoir et mon lave-vaisselle est pourri) CHECK
- aller faire un peu de shopping: j'aimerais me trouver un nouveau sac pour le boulot, des chaussures, un ou deux tops et des chaussettes, peut-être du maquillage, un/des bouquins. (Je pense pas que je vais pouvoir acheter tout ça en une aprem':d) CHECK
- ranger mes cours/papiers de boulot (j'ai UNE TONNE de trucs: cours et autres papiers divers, et on est que début octobre, je crains de voir l'état de mon bureau qand on sera à la fin juin 2016) CHECK
- corriger mes copies CHECK
- préparer mes cours pour vendredi CHECK
Je crois que je suis un peu optimiste....:hesite:
Edit: j'ai rajouté
- appeler ma mère CHECK
- réorganiser mon armoire (les tops, les pantalons et les jupes vraiment trop été sont rangées, prochaine étape les troquer les vestes et manteaux d'été pour ceux d'hiver). J'ai aussi ressorti les chaussettes et les collants chauds et fait des séparations en carton pour mon tiroir à collants histoire de m'y retrouver plus facilement et plus rapidement le matin. CHECK
- me faire à manger pour demain CHECK
- réparer mon ordi, enfin installer les mises à jour et un peu ranger le tout! CHECK
Je cris que je suis trop une warrior là, je suis fière de moi!:cretin:

• Big up !
Réactions : Pitiponk et Panspermie

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@loy @Rhapsody 263829 ans plus tard, oui, merci, c'était ce que mon post voulait dire, ni plus, ni moins. Désolée pour le mic mac @Synalèphe :dunno: mais tu n'as pas éclairé ma lanterne : où as-tu lu que je pouvais être attirée par les hommes ? Non pas que je mette en doute ta lecture mais je me vois pas avoir écrit quoi que ce soit de ce genre, ça m'intrigue :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes