ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Elégance_
Les Worlds, c'est grosso merdo la Coupe du Monde des meilleures équipes de LoL donc ouais, ça consiste à regarder d'autres gens jouer.
Pour mon copain, c'est l'occasion de voir comment jouent de très bons/excellents joueurs par exemple, quels genres de stratégies ils mettent en place, comment ils jouent tel ou tel perso.
Par contre, si comme moi tu ne comprends rien au jeu, ça donne des trucs rouges et des trucs bleus qui se mettent sur la gueule à coup de projectiles magiques.

Cela étant dit, les Sims, c'est le bien !

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Mooogoooo : Perso quand il m'est arrivé d'envoyer des messages sur le groupe de promo, je disais "hello" ou "salut la promo" et je terminais par une formule de politesse avec un petit smiley sourire, ou j'insèrais une petite blague dans le message mais sans aller à des coeurs, paillettes, licornes and co. :happy: (de toute façon c'est pas mon genre, je fais pas dans les marques d'affections avec les gens que je connais peu :lol:).
Je comprends, je fais pareil, et pour moi c'est beaucoup plus logique. En faire trop ça fait presque hypocrite et je trouve ça ridicule, d'ailleurs juste pour rire tu regarderas les photos ou publications des ados collégiens, elles/ils se mettent des déclarations d'amour avec tous les surnoms qui vont avec, ainsi que tous les smileys d'amour possibles et inimaginables (je te jure ce sont des tarés) alors qu'ils se connaissent depuis 3 jours et se sont adressés la parole 4min. :yawn:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Des idées de petits amuse bouche en apéro, facile et rapide pour une nulle en cuisine ???
Des feuilletés aux knackis.
De la pâte feuilleté. Des knackis. Tu roules ta knackis dans la pâte feuilleté (enfin, pas tout, hein, une pâte feuilleté, ça me fait 4-5 knackis). Tu coupes pour faire des bouchées. Au four, à 180°C le temps que la pâte feuilleté ait l'air cuite.

De la tartinade thon-st Moret
Une échalote hachée, une boîte de thon, une boîte de fromage frais type st moret, de la ciboulette hachée aussi, tu touilles, un peu de jus de citron si tu veux, sur du pain, c'est délicieux.

(C'est ce que je fais tout le temps :ninja:)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
@Titerin : :yawn:
Ce que je déteste dans ce jeu, c'est que mon copain commence à bien se débrouiller (d'après ce qu'il me dit :yawn:) et que du coup s'ils jouent contre des débutants ou des nuls et bah il est constamment en train de gueuler, et d'engueuler les autres parce qu'ils jouent mal.

A aussi, il joue avec des potes, du coup c'est soit skype, soit un autre logiciel pour discuter et c'est hyper méga chiant parce que je peux pas parler, et je dois écouter la télé à un volume assez bas :facepalm:
Ce jeu est UN TUE L'AMOUR !

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Bon j'ai fini ma carte postale pour le destinataire Chinois, du coup j'ai demandé une nouvelle adresse, et mon 2eme destinataire est Russe. Comme il a précisé aimer Guy de Maupassant, j'ai eu l'idée de lui écrire une citation de cet auteur (en anglais du coup)
Bilan : Je suis contente :paillettes:et hâte de les envoyer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes