Oh mon dieu, j'imagine la tête du truc quoiEncore pire quand c'est le short mi-fesses qui laisse apparaître le caleçon !

En fait, ça serait le contraire du baggy, le caleçon dépasse par l'autre côté

Oh mon dieu, j'imagine la tête du truc quoiEncore pire quand c'est le short mi-fesses qui laisse apparaître le caleçon !
Le pire, c'est que c'est exactement ce qui m'a poussé à mettre des smileys à chaque texto : je passe déjà pour une psychopathe avec mais alors sans, les genTes pensent que je les insulte avec des messages très froids et cyniques.
Bon, j'avoue que j'utilise le cynisme à l'excès mais toujours avec bienveillance et humour.
Après, personnellement, ce qui me gêne le plus dans les SMS ( et dans toute forme d'écrit ), ce sont les fautes d'orthographe, grammaire et cetera.Mais j'suis obsessionnelle.
![]()
je me lance alors !Yellow
Je viens de découvrir un petit jeu trop cool ! http://www.popcorngarage.com/ Tu as une image dans laquelle sont cachés 66 références de films et tu dois toutes les trouver ! Au bout de trois erreurs tu as perdu.
Bon si ça se trouve vous connaissez déjà et je vais faire un bide mais bon... J'en suis à 36 pour le moment ! Vous me direz combien vous en avez trouvé ??![]()
Est ce que l'une de vous aurez déjà utilisé une éponge Konjac ?
![]()