Pourquoi tu dis ça ?Ca m'agace de pas pouvoir m'exprimer comme je veux ici.![]()
Pourquoi tu dis ça ?Ca m'agace de pas pouvoir m'exprimer comme je veux ici.![]()
MaisMa mère vient de me dire que les petits pois ne sont pas des légumes mais des féculents.![]()
Un mythe s'effondre là.
![]()
Ben, honnêtement, je n'en suis pas si sûre justement. Comme le jus des petits pois est plus sucré, même si tu draines le jus, ça reste sucré, alors que si tu manges que des pâtes (on est d'accord, tout seul, c'est pas très bon), je pense que c'est mieux.On ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est "mieux" de manger une boîte de petit pois qu'une assiette de pâtes![]()
Non mais y'a plein de gens hyper intelligents qui font des jobs alimentaires m'enfin !!!!!Dites vous trouvez que j'ai l'air d'une nana sans cervelle ?ça m'atteint vraiment qu'on dénigre les gens qui font caissiers en les traitant d'idiots, sans cervelle alors que ça a été mon boulot à une période
Le maïs aussi d'ailleursMa mère vient de me dire que les petits pois ne sont pas des légumes mais des féculents.![]()
Un mythe s'effondre là.
![]()
Team topinambour !Le maïs aussi d'ailleurs(et les topinambours mais personne n'aime ça à part moi)