Il y a Vol au dessus d'un nid de coucou sur Arte ! 

C'est elle qui est bête, de juger les gens en fonction de leurs gagne pains, en plus dans les circonstances économiques actuellesDites vous trouvez que j'ai l'air d'une nana sans cervelle ?ça m'atteint vraiment que ma pote me dénigre ainsi que les gens qui font caissiers en les traitant d'idiots, sans cervelle alors que ça a été mon boulot à une période
N'importe quoi , tu les proute tous d'abord , non mais oh ! Depuis quand le métier de quelqu'un définit s'il est intelligent ou pas ?Dites vous trouvez que j'ai l'air d'une nana sans cervelle ?ça m'atteint vraiment que ma pote me dénigre ainsi que les gens qui font caissiers en les traitant d'idiots, sans cervelle alors que ça a été mon boulot à une période
Team chocolatine !!!ça nous préoccupe énormémentun peu moins que le débat pains au chocolats/chocolatines, faut pas déconner non plus
on a des priorités
Je sais pas, mais je pense féculent. Apparemment il faut qu'il y ait moins de 7g de sucre /100g.Et du coup les petits pois surgelés ça va où ?Légumes ou légumineuses ?
Je précise pour les petits pois donc. Si ce sont des petits pois frais du jardin/du marché, ce sont des légumes, mais s'ils sont en conserve ils sont plus sucrés, ils font donc partie des légumineuses, donc féculents. Voilà.
(d'ailleurs, pour avoir fait l'expérience, ceux en conserve ont une peau plus épaisse et une consistance plus farineuse)