ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Septembre 2012
243
618
3 744
Pffffff sympa les 2 bonnes copines qui s'organisent des trucs dans leur coin sans proposer alors qu'elles savent pertinemment que ça m'aurait intéressé :stare:

M'en fous d'un côté j'avais pas attendu après elles pour m'organiser mais bon ça fait jamais très plaisir de se sentir mise de côté :rolleyes:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Mouais, okay. En face à face, ma tante elle était cool, elle m'a donné de bons conseils et tout pour ma recherche de stage, pour faire ma lettre de motivation. Mais par mail elle est beaucoup plus cinglante. J'ai l'impression de faire vraiment les choses mal, alors que c'est faux car mes lettres m'ont permis de décrocher plusieurs entretiens l'année passée.
Là elle me termine sa phrase par "et s'il te plait, mets-y de ta personnalité", on est d'accord que ça sonne vraiment comme une personne lassée qui lit ce que j'écris et qui trouve ça nul, que je suis à côté de la plaque.

Edit : Non mais en plus, elle m'a fait faire des conneries en fait. J'avais une lettre où j'avais du mal à écrire des passages, mais j'avais tourné mes interrogations en phrases. Elle m'a remodifié ça, et elle a mis tel quel une série de questions. Ca m'a paru absurde cette méthode, mais après tout je me suis dis pourquoi pas, elle est une professionnelle, elle sait de quoi elle parle. J'ai fait une autre lettre sur le même modèle, avec des questions et tout. Et là, elle a vu la COP à qui elle a transmis sa première lettre, qu'elle avait validé, et elle me l'a renvoie après-coup pour me dire que je dois pas laisser les questions comme ça, mais bien les reformuler.
Ouais en fait je ne suis pas du tout d'accord avec ses méthodes.
 
O

Orion.

Guest
Je suis choquée, en regardant l'adresse de la bijouterie où mon copain avait acheté mon bracelet pour voir s'ils font des réparations je suis tombée sur mon bracelet...il coûte 45€ :oo: Il est malade de m'avoir acheté un bracelet aussi cher, si j'avais su je l'aurais jamais mis pour faire de la boxe bordel !

Je me sens encore plus dégoûtée...
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Non puis c'est pareil, elle m'a fait supprimer tout un passage sur ce que j'ai appris à l'université, qui est utile pour ma candidature, sous prétexte que "le psychologue il sait ça, il a suivi le même parcours que toi", et maintenant je dois le remettre. Bref, c'est niet que je continue à suivre ses conseils plus que ça en fait. Elle m'a fait faire des bêtises et je perds mon temps sur ces lettres de motivations, alors que ma façon de faire initiale était très bien.
 
23 Juillet 2014
433
1 212
4 814
@Lullabye Courage ! Je suis dans le même cas que toi. En pleine recherche de stage, à envoyer trouzemille lettres de motiv adaptées à l'entreprise + CV et blabla dans le mail... En plus personne ne répond ça m'énerve :mur: Je suis obligée d'appeler pour qu'on me dise soit "ha bah j'ai oublié de le transférer" ou encore "non on prend pas de stagiaire". Pfff visiblement, répondre à un maikl c'est aussi agréable que de se faire épiler le maillot --'

Sinon, personne ne veut m'aider à comparer des listes de pesticides ? Parce qu'il y a des sous-listes dans les listes et je me noie dans mes recherches :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes