ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Swing Assome la avec un pot de Nutella je t'en supplie :non:
On ne peut pas faire ça à un pot de nutella innocent ! :tears:

Merci pour les infos @Deetz ! Bon par contre le gynéco que je visais est catégorisé dans gynéco obstétricien, du coup il ne voudra pas de moi ? Je n'ai jamais consulté de gynéco et il faudrait que je fasse un frottis dixit le généraliste qui ne veut pas me donner de nom de gynéco dans la région. :evil:

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
N

Noomi.

Guest
1e fois que j'écris un msg ici...
Petit coup de mou auj... ça fait des mois que l'on se dit avec mon amoureux qu'il faut qu'on parte en vacances, on a pas pu en juillet, puis en septembre (problème de santé de mon amoureux, bon ok c'est pas de sa faute, mais personne a fait attention que j'avais besoin de prendre l'air, et même mes parents m'ont pas proposé de m'emmener qq jours quelque part.. :sad: ) et là ça fait des semaines et des semaines qu'avec mon amoureux on se dit chouette, pendant tes congés on se fait enfin qqch, il avait prévu une journée dans un SPA ou quoi, surprise, donc je sais pas où il voulait m'emmener), et c'était sans compter sur le médecin qui ce matin, a dit que c'était pas une bonne idée, qu'il fallait reporter !!!! ça fait 6 ans dans 3 jours qu'on est ensemble, et adieu le cadeau des 6 ans... :sad:
Et à la place, il propose quoi ?! un cinéma !! non mais quoi, ça fait 1 an que j'attends de voir autre chose que ma ville, que je fasse autre chose que l'école, et il me propose un cinéma à la place d'un week end et une journée au spa en amoureux ! je ne sais pas quoi faire ?
Alors je râle (même si je sais que ce n'est pas de sa faute, mais je voudrais juste prendre l'air, car j'étouffe ici) et ça fait des semaines que cette journée me fait tenir, et au final, bah je m'assois encore dessus...
et je passe l'épisode de mon anniversaire que j'ai passé seule (apparemment tout le monde avait autre chose à faire de mieux, j'avais juste de quoi manger des nuggets, choses que je mange jamais d'ailleurs..) et de la journée à la mer qui a été annulé car mon amoureux préférait aller voir un match de foot ! et mes parents qui sont partis en vacances sans moi, genre 3 fois cette année !
Alors oui aujourd'hui je râle et je déprime, mais il y a de quoi non ? :sad:
Tout mon amour sur toi :jv: :jv: :jv:

• Big up !
Réactions : Coahoma.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Les lorraines parlent très bien français :attaque:

Pour être totalement franche, quand je suis arrivée dans la capitale j'ai eu un petit temps d'adaptation (je dis pas: à l'écrit j'assure, je sais faire la différence entre vrai français et patois -sauf les faux-amis comme "clanche" ou "flot de chaussure" mais à l'oral, au quotidien, t'as des mots qui sortent tout seul. C'est un réflexe à prendre :lunette:)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
@Tortue-Salace : j'ai le même problème, mais je veux plus reprendre la pilule. Je veux pas m'embeter à prendre un cachet tous les jours que j'oublie la plupart du temps :sweatdrop: donc l'implant est top !

Bref, bonjour ma vie est compliquée !

• Big up !
Réactions : Noomi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes