N'empêche, dans Grey's Anatomy, (je mets en spoiler on sait jamais
)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On ne peut pas faire ça à un pot de nutella innocent !@Swing Assome la avec un pot de Nutella je t'en supplie![]()
Tout mon amour sur toi1e fois que j'écris un msg ici...
Petit coup de mou auj... ça fait des mois que l'on se dit avec mon amoureux qu'il faut qu'on parte en vacances, on a pas pu en juillet, puis en septembre (problème de santé de mon amoureux, bon ok c'est pas de sa faute, mais personne a fait attention que j'avais besoin de prendre l'air, et même mes parents m'ont pas proposé de m'emmener qq jours quelque part..) et là ça fait des semaines et des semaines qu'avec mon amoureux on se dit chouette, pendant tes congés on se fait enfin qqch, il avait prévu une journée dans un SPA ou quoi, surprise, donc je sais pas où il voulait m'emmener), et c'était sans compter sur le médecin qui ce matin, a dit que c'était pas une bonne idée, qu'il fallait reporter !!!! ça fait 6 ans dans 3 jours qu'on est ensemble, et adieu le cadeau des 6 ans...
Et à la place, il propose quoi ?! un cinéma !! non mais quoi, ça fait 1 an que j'attends de voir autre chose que ma ville, que je fasse autre chose que l'école, et il me propose un cinéma à la place d'un week end et une journée au spa en amoureux ! je ne sais pas quoi faire ?
Alors je râle (même si je sais que ce n'est pas de sa faute, mais je voudrais juste prendre l'air, car j'étouffe ici) et ça fait des semaines que cette journée me fait tenir, et au final, bah je m'assois encore dessus...
et je passe l'épisode de mon anniversaire que j'ai passé seule (apparemment tout le monde avait autre chose à faire de mieux, j'avais juste de quoi manger des nuggets, choses que je mange jamais d'ailleurs..) et de la journée à la mer qui a été annulé car mon amoureux préférait aller voir un match de foot ! et mes parents qui sont partis en vacances sans moi, genre 3 fois cette année !
Alors oui aujourd'hui je râle et je déprime, mais il y a de quoi non ?![]()
Les lorraines parlent très bien français![]()
Le syndrome de "je-vais-être-une-grosse-patate-molle-et-pas-futée-à-côté-des-autres-Madz-si-géniales" qui frappe![]()