Mais pourquoi je lis les commentaires Facebook moi
C'est comme ça que je tombe sur des commentaires du genre "nn mais si ya pa autan de perso fill et de romances ac un mec ds lé jeu vidéo c paske les fill sont carrément moin nombreuz ché lé gameur ^^ du cou bah ils vendrai moins si yavai plus de héro fill"
en gros
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Viens commenter avec nous!L'amour est dans le pré![]()
J'ai une amie qui est fanatique de Beckett, elle en est arrivée à prendre en photo des articles rien à voir où c'est marqué "Beckett". Le truc c'est qu'elle fait une formation de bibliothécaire et je me demande ce qui arrivera lorsqu'un client lui demandera un livre de Samuel Beckett.Non mais Castle...
Quand on voit l'évolution de l'héroine, on a envie de demander: SERIEUSEMENT?!
![]()
c'est quoi tes 7.87% de retenue ? Les charges pour passer du brut au net ? Elles sont pas plutôt autour de 20% (voir un peu plus) ?A raison de 24.28 € brut de l'heure et de 1h30 par jour à ce taux horaire, combien devrais-je faire d'étude travaillée pour me payer le sac 24h de Gérard Darel à 295 €?
Sachant qu'il y a 7.87 % de retenue pour avoir le prix net et que le sac peut éventuellement bénéficier d'une remise de - 10%.
Vous avez 4 heures.
![]()
un MP oussa? Ici?C'est la première fois ce soir que je recois un MP et que mon coeur a fait une chute libre![]()
même pas, 8 études ! et j'en fais deux fois par semaine, DANS UN MOIS C'EST PLIE T'ENTENDS CA GERARD ??Beaucoup trop![]()
Souvent, plus on se rapproche de l'épreuve, et plus on réalise ce qu'il va se passer, donc ça ne serait pas étonnant que ça soit le stress. Mais effectivement, laisse passer ton épreuve, et tu verras ce que ça donnera après. Je sais que parfois, il y a des périodes où j'ai moins faim, et où je ne mange pas beaucoup, mais c'est vrai que ça ne dure pas 1 moisJe n'ai pas toujours faim, mais en général oui. Bien qu'il y ait des repas où j'ai plus faim que d'autres.
La nourriture me fait envie oui. Je mange toujours des trucs qui me plaisent.
Je ne sais pas trop pour le poids, ça fait longtemps que je ne me suis plus pesée. Mais je pense que je n'ai pas perdu de poids non... Mais comme mon alimentation a été globalement plus riche avec les fêtes, je pense que ça peut éventuellement jouer.
Par contre il m'arrive de ne pas toujours ressentir cette impression d'estomac rempli. C'est rare mais quand même, cela arrive. J'ai un test important pour mon avenir jeudi, je vais attendre qu'il passe pour voir comment je me sens par la suite. Bien que je trouve ça étonnant car il y a un mois, ce "stress" n'était pas présent...