ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juin 2011
585
991
4 864
Mais pourquoi je lis les commentaires Facebook moi :facepalm:

C'est comme ça que je tombe sur des commentaires du genre "nn mais si ya pa autan de perso fill et de romances ac un mec ds lé jeu vidéo c paske les fill sont carrément moin nombreuz ché lé gameur ^^ du cou bah ils vendrai moins si yavai plus de héro fill"
en gros

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
A raison de 24.28 € brut de l'heure et de 1h30 par jour à ce taux horaire, combien devrais-je faire d'étude travaillée pour me payer le sac 24h de Gérard Darel à 295 €?
Sachant qu'il y a 7.87 % de retenue pour avoir le prix net et que le sac peut éventuellement bénéficier d'une remise de - 10%.

Vous avez 4 heures.

:halp:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Mais pourquoi je lis les commentaires Facebook moi :facepalm:

C'est comme ça que je tombe sur des commentaires du genre "nn mais si ya pa autan de perso fill et de romances ac un mec ds lé jeu vidéo c paske les fill sont carrément moin nombreuz ché lé gameur ^^ du cou bah ils vendrai moins si yavai plus de héro fill"
en gros

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Plus ça va et plus ça m'énerve de voir les gens s'exprimer sur Facebook. Je suis à 2 doigts de désactiver mon compte ...

M

Membre supprimé 153117

Guest
Non mais Castle...:facepalm:
Quand on voit l'évolution de l'héroine, on a envie de demander: SERIEUSEMENT?!
9f4421c6155c4caf26f425920153a79f.jpg
J'ai une amie qui est fanatique de Beckett, elle en est arrivée à prendre en photo des articles rien à voir où c'est marqué "Beckett". Le truc c'est qu'elle fait une formation de bibliothécaire et je me demande ce qui arrivera lorsqu'un client lui demandera un livre de Samuel Beckett. :eek:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Aujourd'hui j'ai commandé une jolie montre pour la fête de départ de l'un de mes collègues.
J'aurais dû m'en commander une au passage, j'arrête pas de lorgner dessus depuis :puppyeyes:
Même si en vrai c'est celle-ci qui me fait le plus de l'oeil...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon pour les fails d'aujourd'hui: j'ai fait une bêtise au bureau et je suis malade à crever. Je dois me stopper toutes les 30 secondes pour me moucher et/ou éternuer à faire chavirer un paquebot. Et j'ai l'oeil gauche qui pleure (oui, juste l'oeil gauche, l'oeil droit est on ne peut plus digne).
Et pour les joyeusetés : on m'a appelé genre 2 secondes et demi aujourd'hui, je cite, 'juste pour me faire un bisous' Gniiii :jv:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
A raison de 24.28 € brut de l'heure et de 1h30 par jour à ce taux horaire, combien devrais-je faire d'étude travaillée pour me payer le sac 24h de Gérard Darel à 295 €?
Sachant qu'il y a 7.87 % de retenue pour avoir le prix net et que le sac peut éventuellement bénéficier d'une remise de - 10%.

Vous avez 4 heures.

:halp:
c'est quoi tes 7.87% de retenue ? Les charges pour passer du brut au net ? Elles sont pas plutôt autour de 20% (voir un peu plus) ?

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je n'ai pas toujours faim, mais en général oui. Bien qu'il y ait des repas où j'ai plus faim que d'autres.
La nourriture me fait envie oui. Je mange toujours des trucs qui me plaisent.
Je ne sais pas trop pour le poids, ça fait longtemps que je ne me suis plus pesée. Mais je pense que je n'ai pas perdu de poids non... Mais comme mon alimentation a été globalement plus riche avec les fêtes, je pense que ça peut éventuellement jouer.
Par contre il m'arrive de ne pas toujours ressentir cette impression d'estomac rempli. C'est rare mais quand même, cela arrive. J'ai un test important pour mon avenir jeudi, je vais attendre qu'il passe pour voir comment je me sens par la suite. Bien que je trouve ça étonnant car il y a un mois, ce "stress" n'était pas présent...
Souvent, plus on se rapproche de l'épreuve, et plus on réalise ce qu'il va se passer, donc ça ne serait pas étonnant que ça soit le stress. Mais effectivement, laisse passer ton épreuve, et tu verras ce que ça donnera après. Je sais que parfois, il y a des périodes où j'ai moins faim, et où je ne mange pas beaucoup, mais c'est vrai que ça ne dure pas 1 mois

• Big up !
Réactions : Maple_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes