Oui, avec souffrance et péritoniteJ'ai deux morceaux de poulet qui devaient être consommés avant le 2 janvier. Mais ils sont toujours dans l'emballage plastoc. Vous croyez que je vais me transformer en poulet-vomitor si je les mange?
Oui, avec souffrance et péritoniteJ'ai deux morceaux de poulet qui devaient être consommés avant le 2 janvier. Mais ils sont toujours dans l'emballage plastoc. Vous croyez que je vais me transformer en poulet-vomitor si je les mange?
10j de plus pour du poulet, c'est craignos...J'ai deux morceaux de poulet qui devaient être consommés avant le 2 janvier. Mais ils sont toujours dans l'emballage plastoc. Vous croyez que je vais me transformer en poulet-vomitor si je les mange?
Moi je tenterais ils sont super larges sur les dates de péremption ! Mais si tu n'as pas de chance...J'ai deux morceaux de poulet qui devaient être consommés avant le 2 janvier. Mais ils sont toujours dans l'emballage plastoc. Vous croyez que je vais me transformer en poulet-vomitor si je les mange?
on a pas le même au moins ?le crush me parle tous les soirs ...