Free qui appelle à 21h45 en INCONNU ... ouais c'est bien une arnaque y a pas de doutes...

J'ai le même problème...
Je faisais ça jusqu'à saigner des lèvres…
J'aimais bien![]()
Mais maintenant, j'ai du baume à lèvre à la bière à la cerise![]()
Pareil![]()
@Onirisme à chaque fois que j'allais le faire je me disais STOP et je mettais du beurre cacaoet au fur et à mesure j'ai arrêté complètement
.
Oui mais non. Je l'ai traduit en français pour faire ressortir le fait que ça ne veuille rien dire, mais "Lick me till you ice cream" ça n'a pas plus de sens. Cette phrase dépend uniquement du jeu de mots rapprochant la sonorité de "ice cream" de "I scream", et n'a aucun sens en dehors de ça.Bah oui, c'est pour ça que je l'ai dit en anglais
Dans ce cas faudrait que je ressorte l'image parce qu'elle dit "lick me til ice cream" mais lu à l'oral ça donne "lick me til I scream"e l'ai traduit en français pour faire ressortir le fait que ça ne veuille rien dire, mais "Lick me till you ice cream" ça n'a pas plus de sens. Cette phrase dépend uniquement du jeu de mots rapprochant la sonorité de "ice cream" de "I scream"
Ca fait mal au cœurTu peux venir sur Skype pour comprendre.( Comment je débauche désespérément.
)
@Onirisme En ce moment même je m'arrache les petites peaux des lèvres tiensPerso si je peux atteindre avec les dents je le fais, sinon j'arrache avec les doigts
Voilà maintenant que j'ai les lèvres qui saignent je suis contente, bravo le veau![]()