Peut-être que le drapeau est vu de l'envers ?CED LCAC : Y a un pavillon maritime qui représente le drapeau français à l'envers(càd rouge blanc bleu)

Peut-être que le drapeau est vu de l'envers ?CED LCAC : Y a un pavillon maritime qui représente le drapeau français à l'envers(càd rouge blanc bleu)
Purée je le fais tout le temps, et parfois dans le bus en allant au boulot c'est l'hémorragie, du sang partoutMais c'est tellement satisfaisant de sentir la peau qui s'arrache
![]()
MAIS TELLEMENTet parfois dans le bus en allant au boulot c'est l'hémorragie, du sang partout![]()
Mais oui ! Je fais la même avec mes pieds l'été, je me retrouve à boiter et à devoir mettre des pansements car j'ai arraché mes peaux mortes jusqu'au sangMais c'est tellement satisfaisant de sentir la peau qui s'arrache![]()
MeEt au final, c'est moi qui me rapprochait le plus du sens de panspermie @Adybou donc hein, fais gaffe à tes miches![]()
Bah ça doit juste être un drapeau quelconque et pas français, alors@Steerpike Etant donné qu'il doit être vu par les marins et qu'on voit le pavillon de ce point de vue, je pense pas qu'il soit vu du mauvais sens![]()