Bon j'en ai marre d'être une adulte, je laisse tomber mes comptes-rendus et je vais regarder High School Musical ! 

Je suis une bretonne qui sort avec un parisien, imaginez comme il se fait charrier par ma famille et mes potesLol, t'inquiètes les Parisiens on les reconnaîtrait : ciré jaune et les seuls à se promener en bord de mer en cas de grosse tempête...
@Loo-kat je lisais beaucoup de fan fictions au lycée, mais maintenant je sais pas trop vers lesquelles me tourner... Je rêve d'une bonne fan fic sur HP ! Est-ce que tu en as à recommander ?![]()
Je crois qu'il suffit que tu attendes que la porte soit affichée sur les panneaux pour ensuite aller direct aux contrôles ! Je l'avais fait avec un billet imprimé, ça doit être pareil avec le billet sur téléphoneJ'ai une question un peu idiote : j'ai ma carte d'embarquement sur mobile pour demain matin, est-ce que je passe directement aux contrôles (j'ai pas de bagages) sachant que la gate n'est pas marquée sur la carte mobile ?Ou je dois quand même passer à un guichet avant ?
La dernière fois je me suis pas posé la question vu qu'il fallait que je dépose des bagages donc je passais de toute façon à un guichet avant les contrôles.
Help![]()
Pareil.(Moi ils sont blonds raides et courts JACKPOT)
Si t'as ta carte d'embarquement, pas besoin d'aller au guichet.J'ai une question un peu idiote : j'ai ma carte d'embarquement sur mobile pour demain matin, est-ce que je passe directement aux contrôles (j'ai pas de bagages) sachant que la gate n'est pas marquée sur la carte mobile ?Ou je dois quand même passer à un guichet avant ?
La dernière fois je me suis pas posé la question vu qu'il fallait que je dépose des bagages donc je passais de toute façon à un guichet avant les contrôles.
Help![]()