ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ben ça dépend de quoi en fait. Secteur public/privé ou juste non remboursables comme l'ostéo. Que veux-tu savoir ? :)

En fait, l'année dernière j'étais affilié à emavia ( smeno, smerep & compagnie ) et j'étais remboursé à hauteur de 70%, chez mon médecin par exemple. Cette fois ci, je me rends à la LMDE pour obtenir mon attestation, et la conseillère me dit que je ne serai remboursée qu'à hauteur de 35% et qu'il me faut une mutuelle à côté :hesite: Sauf que la sur le site cnous, je vois que normalement la sécurité sociale étudiante est bien de 70% du coup je ne comprends plus rien :fear:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je viens de faire les courses pour mes deux semaines sans Monsieur. Autant vous dire qu'il va falloir que je double mes séances de sport, sans quoi il ne me reconnaitra pas à son retour..:nomnom::miam:

• Big up !
Réactions : Calypso
Christina Cordula m'agace, c'est pas parce que t'es ronde que tout t'es interdit non mais oh !
sost.gif

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Est-ce que vous connaissez des boutiques françaises qui regroupent les créations de jeunes artistes/ créateurs, pour les vendre ?
J'espère que vous allez comprendre de quoi je parle parce que je sais pas trop comment exprimer mon idée (qui n’est pas bien compliquée pourtant!)

Sinon j'ai eu un partiel aujourd'hui, ça s'est bien passé, il fallait parler des selfies, j'ai raconté ma life à fond ! :banana:

• Big up !
Réactions : jusdepomme
6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
Euh ... Très bonne question , je saurais même pas l'expliquer :hesite: Leurs expressions surtout , sont très bizarres et puis , j'essaye de trouver un sens à tout ce qu'il font mais je crois pas qu'il y en ait :dunno: Enfin bref c'est plus un impression générale , mais je conçois totalement que ce soit conceptuel et j'ai pas trop creusé pour comprendre à vrai dire .
Personnellement je suis vraiment très émue par la relation père-fille que ça met en scène, qui comporte apparemment beaucoup de souffrances mais qui n'empêche pas ces jeux très innocents, joyeux et d'une infinie tendresse. Bref j'y vois la filiation en tant que cage dont on pourrait s'échapper (puisque les barreaux sont assez larges)mais où l'on reste: le père et la fille pourraient s'abandonner l'un l'autre mais choisissent malgré tout de rester ensemble, et ça me semble bien dépeindre ce lien filial invisible mais super solide.
D'ailleurs c'est rare que je ne sois pas mal à l'aise face à ce genre d'attitude jouée, mais là pas du tout, je trouve les deux acteurs tellement justes que je suis juste émue.
Après c'est un thème qui me parle donc j'imagine que je projette à mort hein. Je dis ça juste pour expliquer ce que j'y ai vu et aimé.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Mes parents ne m'adressent pas la parole parce que j'ai du ramener une collègue qui avait fait un malaise au travail et que je n'ai donc pas pu aller manger avec eux :lol:.

Alors imaginez dire à des gens comme ça que je change d'orientation.... Ils vont sortir une arme ? :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes