Si c'est dans le parcours de soin, c'est remboursé à 70%, sinon c'est 30% hors parcours de soin (pour une consult à moins de 25€). J'avais trouvé ça ici.En fait, l'année dernière j'étais affilié à emavia ( smeno, smerep & compagnie ) et j'étais remboursé à hauteur de 70%, chez mon médecin par exemple. Cette fois ci, je me rends à la LMDE pour obtenir mon attestation, et la conseillère me dit que je ne serai remboursée qu'à hauteur de 35% et qu'il me faut une mutuelle à côtéSauf que la sur le site cnous, je vois que normalement la sécurité sociale étudiante est bien de 70% du coup je ne comprends plus rien
![]()
Les goûts et les couleurs heinIl est nul. Désolée.![]()
Voici ta récompense:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas de soucis...Et ils t'ont répondu quoi?![]()
Personnellement je suis vraiment très émue par la relation père-fille que ça met en scène, qui comporte apparemment beaucoup de souffrances mais qui n'empêche pas ces jeux très innocents, joyeux et d'une infinie tendresse. Bref j'y vois la filiation en tant que cage dont on pourrait s'échapper (puisque les barreaux sont assez larges)mais où l'on reste: le père et la fille pourraient s'abandonner l'un l'autre mais choisissent malgré tout de rester ensemble, et ça me semble bien dépeindre ce lien filial invisible mais super solide.
D'ailleurs c'est rare que je ne sois pas mal à l'aise face à ce genre d'attitude jouée, mais là pas du tout, je trouve les deux acteurs tellement justes que je suis juste émue.
Après c'est un thème qui me parle donc j'imagine que je projette à mort hein. Je dis ça juste pour expliquer ce que j'y ai vu et aimé.
Super@Vesnushki Coucou ! Il en a déjà quatre connues dans ma ville de province, alors je pense que ça se trouve oui ! Ce sont généralement des boutiques de créateurs locaux, qui s'associent pour vendre leurs créations respectives, autant des bijoux que des vêtements, des objets, des chapeaux, et toute sortes de déco..
Il suffit d'aller les voir avec tes créations et de voir si il reste une place dans la boutique !![]()