ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
J'en peux plus de la cuisine de ma cité U là :bomb:
Ils passent leur temps à fumer dedans, mais genre une clope ça me dérange pas mais là c'est limite si on se fraie pas un passage à travers des colonnes de fumée quoi :scream: Et ça empeste sur la bouffe putain :scream: Bande de connards :scream:

• Big up !
Réactions : Marielle
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
En fait, l'année dernière j'étais affilié à emavia ( smeno, smerep & compagnie ) et j'étais remboursé à hauteur de 70%, chez mon médecin par exemple. Cette fois ci, je me rends à la LMDE pour obtenir mon attestation, et la conseillère me dit que je ne serai remboursée qu'à hauteur de 35% et qu'il me faut une mutuelle à côté :hesite: Sauf que la sur le site cnous, je vois que normalement la sécurité sociale étudiante est bien de 70% du coup je ne comprends plus rien :fear:
Si c'est dans le parcours de soin, c'est remboursé à 70%, sinon c'est 30% hors parcours de soin (pour une consult à moins de 25€). J'avais trouvé ça ici.
Mais après je pourrai pas t'aider plus car j'ai la mutuelle de la MGEN et du coup je n'ai aucun souci avec la LMDE, même que je suis traitée prioritairement par rapport aux autres (et je trouve ça dégueulasse d'ailleurs).

M

Membre supprimé 154991

Guest
@Vesnushki Coucou ! Il en a déjà quatre connues dans ma ville de province, alors je pense que ça se trouve oui ! Ce sont généralement des boutiques de créateurs locaux, qui s'associent pour vendre leurs créations respectives, autant des bijoux que des vêtements, des objets, des chapeaux, et toute sortes de déco..
Il suffit d'aller les voir avec tes créations et de voir si il reste une place dans la boutique ! :)

• Big up !
Réactions : Vesnushki
4 Mai 2012
517
1 243
864
Guess who's back ? Meeeee !
Je sors enfin de mon terrier, j'ai vécu dans un mode "pasinternetpasdetéléphone" pendant la fin des "vacances" et pendant mes partiels, et c'est bon, je suis revenue pour raconter ma vie et big-upper à tout va ! Mais j'ai des trucs à dire :
1°) - Bonne annéééée !
2°) - Alors qu'est ce qui se passe, on change jamais de topic c'est ça ?
3°) - Qu'est ce que c'est bon d'avoir terminer les examens
4°) - Bon courage aux madz qui n'ont pas fini !!
EDIT : 5°) - C'était quoi cette révolution ECM le 5 janvier ?

• Big up !
Réactions : Auk. et Marielle
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Personnellement je suis vraiment très émue par la relation père-fille que ça met en scène, qui comporte apparemment beaucoup de souffrances mais qui n'empêche pas ces jeux très innocents, joyeux et d'une infinie tendresse. Bref j'y vois la filiation en tant que cage dont on pourrait s'échapper (puisque les barreaux sont assez larges)mais où l'on reste: le père et la fille pourraient s'abandonner l'un l'autre mais choisissent malgré tout de rester ensemble, et ça me semble bien dépeindre ce lien filial invisible mais super solide.
D'ailleurs c'est rare que je ne sois pas mal à l'aise face à ce genre d'attitude jouée, mais là pas du tout, je trouve les deux acteurs tellement justes que je suis juste émue.
Après c'est un thème qui me parle donc j'imagine que je projette à mort hein. Je dis ça juste pour expliquer ce que j'y ai vu et aimé.

Du coup je comprend mieux , déjà à l'origine j'avais pas compris que c'était sensé représenter un père et une fille (oui je suis longue à la détente un peu :yawn:) et vu comme ça ça a plus de sens oui , après moi instinctivement je l'ai pas interprété comme ça parce que j'ai pas vraiment connu de relation père-fille , mais ça prend tout son sens , finalement c'est pas si bizarre :) (Bon ça m'explique toujours pas certaines expressions bizarres :yawn:)

• Big up !
Réactions : Pamo
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
J'ai fait tous ce que j'avais à faire aujourd'hui (sauf la vaisselle :goth:) et j'ai même pu lire pendant une heure au soleil et regarder deux film :dowant:
Et franchement je pense que le bullet journal joue là dessus :hesite: Espérons qu'à ça dure !:yawn:

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl et Takeo
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
@Vesnushki Coucou ! Il en a déjà quatre connues dans ma ville de province, alors je pense que ça se trouve oui ! Ce sont généralement des boutiques de créateurs locaux, qui s'associent pour vendre leurs créations respectives, autant des bijoux que des vêtements, des objets, des chapeaux, et toute sortes de déco..
Il suffit d'aller les voir avec tes créations et de voir si il reste une place dans la boutique ! :)
Super :joy:! Merci pour ta réponse ! Peux-tu me donner les noms des boutiques de ta ville stp (si tu les connais bien sûr) ? Que j'aille chercher quelques infos :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes