@Adybou Non non![]()

Pourquoi ?

Iel serait une meilleure personne s'iel faisait quelque chose avec au lieu d'en parlerC'est une bonne personne![]()
@Adybou Non non![]()

Iel serait une meilleure personne s'iel faisait quelque chose avec au lieu d'en parlerC'est une bonne personne![]()
C'est gentil ça@Fluffy Candy si tu aimes les duos piano-violoncelle, je suis tombée là-dessus par hasard il y a quelques semaines.
https://www.youtube.com/channel/UCk_9hHaw0n1Vbbld6cXyh6A

), il y a l'air d'avoir des tas de trucs à ta BU
Nous, à l'IUT c'est une BU plus petite que mon CDI au lycée, et vu que notre département scientifique est le seul paumé avec des départements tech de com, journalistes, etc ... bah y'a genre 3 livres.
Pas de séries ni audio 
Dans ce cas précis ouiMais je sais pas je suis débile c'est tout![]()

:
La phrase juste tellement triste
Mais je sais pas peut être que j'ai une vision erronée du problème (c'est pas impossible) mais moi j'ai toujours aimé que certaines personnes me trouvent "bizarre" justement parce qu'on se rend compte qu'elles ne sont absolument pas compatibles avec nous et le peu de fois où j'ai rencontré des gens qui m'ont trouvés absolument géniale ben ça à été un déclic et je me suis rendue compte qu'il y avait vraiment des gens fait pour nous et pour nous aimer comme on est (bon pour être honnête jusqu'à présent ces relations ont quand même eu une fin) mais ça prouve bien qu'on peut être aimé comme on est ça n'empêche pas de faire des efforts mais sans être en contradiction avec notre personnalité
On me dit très souvent que je suis bizarre, mais vu que c'était toujours le même type de personnes (milieu scolaire personnes égoïstes qui te regardent bizarre quand tu parle un peu trop sérieusement, et/ou genre de personnes qui trouvent ça cool/ne connaissent que se bourrer la gueule en soirée + prendre des joints et n'ont pas d'autres loisirs), je suis moyennement vexé (j'ai surtout envie de dire "ouvre les yeux, rien que dans le bus je pense que c'est 90% des gens qui te trouveraient bizarre)