ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
La phrase juste tellement triste :tears:
Mais je sais pas peut être que j'ai une vision erronée du problème (c'est pas impossible) mais moi j'ai toujours aimé que certaines personnes me trouvent "bizarre" justement parce qu'on se rend compte qu'elles ne sont absolument pas compatibles avec nous et le peu de fois où j'ai rencontré des gens qui m'ont trouvés absolument géniale ben ça à été un déclic et je me suis rendue compte qu'il y avait vraiment des gens fait pour nous et pour nous aimer comme on est (bon pour être honnête jusqu'à présent ces relations ont quand même eu une fin) mais ça prouve bien qu'on peut être aimé comme on est ça n'empêche pas de faire des efforts mais sans être en contradiction avec notre personnalité

J'avais jamais vu ça sous cet angle :coiffe: On me dit très souvent que je suis bizarre, mais vu que c'était toujours le même type de personnes (milieu scolaire personnes égoïstes qui te regardent bizarre quand tu parle un peu trop sérieusement, et/ou genre de personnes qui trouvent ça cool/ne connaissent que se bourrer la gueule en soirée + prendre des joints et n'ont pas d'autres loisirs), je suis moyennement vexé (j'ai surtout envie de dire "ouvre les yeux, rien que dans le bus je pense que c'est 90% des gens qui te trouveraient bizarre) :v:

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Instinct-de-chat_width620.gif

21 Octobre 2015
488
2 298
324
Bon, j'ai pas accompli grand chose de ma journée à part ME TROUVER UNE COLOCATION DANS UNE MAISON DE LA MORT QUI TUE pour 190€ par mois charges incluses avec une biiig terrasse sur le toit:puppyeyes: avec vue sur la mer,en plein centre ville, des colocs cools, une proprio cool
Fini la dépression :banana::rockon::free::supermad:

Ouuuuuais, plus qu'à déménager maintenant (plus qu'à ....genre) :lalala:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@peppy Désolé mais ca fait plusieurs fois que je te vois poster concernant ta situation amoureuse. Plus souvent tu vas te "lamenter" sur le fait que tu n'ai jamais eu de copains plus ca va te rendre triste et plomber alors qu'il y a PLEINS de filles qui sont dans le meme cas que toi.
Comme je te l'ai déja dit plusieurs fois l'amour te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins :)
Je débarque possiblement au milieu d'une conversation. Mais je vois pas trop en quoi @peppy ne devrait pas se lamenter, elle a le droit de dire ce qu'elle veut. Et c'est pas parce qu'il y a "PLEIN" de filles dans le même cas, qu'elle n'a pas le droit de parler de sa situation personnelle. Cette accentuation sur le "PLEIN" ça minimise complètement ce qu'elle vit. C'est un peu la même version que "C'est bon vas-y arrête de te plaindre, y'a pire ailleurs". C'est assez condescendant je trouve, enfin pas condescendant, mais je trouve pas le terme, disons que c'est pas sympa.
Puis bon, cet espèce d'adage "ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins", déjà ça n'apporte rien en fait à la personne je pense, mais soit, ça part pas de mauvaises intentions, y'a plein de phrases bateau comme ça qui en fait servent à rien, mais bon c'est pas une phrase forcément vrai. Et c'est pas non plus parce que c'est bon, tu lui "as déjà dit plusieurs fois" que ça change sa situation.

J'étais pas venue pour dire ça à la base, mais là de bute en blanc ton message m'a choqué, je le trouve vraiment pas bienveillant. Après, j'ai peut être pas le contexte derrière mais bon...

Moi je venais dire que je vais voir mon copain ce soir, mais là je me fais une omelette tranquille. Et je pense que je vais retirer les pâtes de mon alimentation quelque temps, faire un test :hesite:.
Et je fais trop de la mer*e au tir à l'arc :gonk:. Le prof passe son temps à changer mes réglages, du coup j'apprends jamais avec le bon matériel, donc je m'améliore à peine :gonk:.

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Et sinon, j'ai fais le grand ménage de la semaine (enfin plus toutes les semaines et demi je dirai) : nettoyer la litière (ils sortent donc c'est pépouze, je fais pas souvent) + aspi + nettoyer toilettes à fond + serpillière. :top:
Par contre j'ai pas compris pour la serpillière :dunno:, si je suis leur instruction "1 bouchon par litre" (j'ai déjà testé une fois, avec un verre doseur :cretin:), euh je vide la bouteille en deux fois et ça chlingue le produit. Je met que deux bouchons contre genre 9 recommandés, je crois :hesite: :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes