@Panky j'ai failli avoir un énorme accident à cause d'un connard tout à l'heure! Il décide (ligne blanche hein) de doubler un camion alors qu'il avait 0 visibilité! Donc je me retrouve avec d'un coup cette voiture à 50 m de moi en face à face, j'ai freiné de fou, heureusement le mec derrière moi a pour une fois respecté les distances de sécurité donc il a réussi à s'arrêter, le temps que le mec se rabatte, je l'ai klaxonné de fou!
Ah et la piétonne collégienne qui reste au milieu de la route narmol, alors que t'arrives à 50 km/h, que t'es vraiment à 10m d'elle, mais non elle se bouge pas le cul et te fait un doigt d'honneur quand tu la klaxonnes. J'ai eu une soudaine envie de jouer au bowling mais bon!
Ah et la piétonne collégienne qui reste au milieu de la route narmol, alors que t'arrives à 50 km/h, que t'es vraiment à 10m d'elle, mais non elle se bouge pas le cul et te fait un doigt d'honneur quand tu la klaxonnes. J'ai eu une soudaine envie de jouer au bowling mais bon!

Je nous ai concocté un chouette week-end prolongé, espérons qu'il ne pleuve pas