MERCI. C'est affreux, j'ai changé de pillule pour voir mais rien n'y fait

@Prhune je ne prends pas la pilule mais comme je soupçonne que c'est dû aux hormones, c'est peut-être normal quand tu arrêtes ta pilule qu'avec la "chute" tu déprimes.![]()
Mais ... c'est normal de trouver Maître panda aussi?
Non parce que je veux dire :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui je fais une fixette. Mais ... c'est normal, hein, non ?
Ce matin ma vie était horrible, je pleurais en me cachant sans trop savoir pourquoi j'étais si triste, c'était atroce, je comprenais pas pourquoi j'étais aussi malheureuse. En fait je venais d'avoir mes règles. Chaque moi j'oublie que ça me met dans cet état lamentable o__o D'autres Madz dans mon cas ?
De l'amour pour vous toutes !
Pareil, c'est une découverte pour moi à chaque fois "ma vie est misérable, je suis un être mélancolique, etc" et puis je me rappelle qu'en fait, c'est juste mes hormones une fois qu'elles arriventD'ailleurs, je sais que certaines réfutent ces changements d'humeur dans une optique féministe, mais pour moi c'est tellement réel !
Sinon, je vais plutôt bien. Je crois. Hier je suis allée chez un mec de ma promo pour un évènement qu'il organisait, histoire de sortir de mon enfermement dans mon studio, on a fini par marcher jusqu'à minuit dans les rues de la ville, en montant jusqu'à la basilique, c'était magique, on voyait toute la ville et ses lumières et on parlait de nos viesJe le connais à peine, mais c'était vraiment agréable, consolant, très calme. Les rues étaient désertes, tout était silencieux, c'est ce dont j'avais besoin. Impression de vivre quelque chose, un peu (et dans le trajet de bus, j'ai croisé mon amie d'enfance, même si je ne l'ai vu que quelques secondes, ça m'a rendu heureuse
)
Aujourd'hui, tout le monde a dit que mon exposé était top, et je viens de sortir du théâtre. Bon, là ma tristesse revient quelque peu, mais je crois que j'ai besoin de sommeil (l'alarme incendie à 4h du mat, MERCI). Je me rends compte que ça fait déjà quelques semaines qu'on a pas parlé, et ouille, ça fait un peu de mal, je ne dois pas lui manquer.
Je vais me faire à manger et me détendre un peu![]()