J'ai vraiment rien à faire de ma vie
j'ai mis un eyeliner bleu vert sur mes lèvres, et je me contemple pensivement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ils ne passent pas trop pour l'instant
J'avoue@Steerpike ah ben si il y a moins de scènes de fesses c'est bien aussi(parce que sérieux, Game of Thrones à côté c'est pour enfants de choeurs
)
Ouais, justement, ils ont un peu changé ça après. Au début, ils voulaient s'inspirer d'un style un peu Graphic Novel, en fait.Et niveau effets ça ressemble vachement à 300 quand mêmec'est particulier mais c'est un genre quoi
![]()
Il ressemble tout de même pas mal physiquement, du moins dans la série, donc déjà ça aide. Je dirais qu'il apporte un côté différent au perso, mais tu verrasPour le remplaçant j'allais te demander justement, parce que ça peut vite casser une série mais si tu dis que non c'est cool!
C'est moi qui aie inventé le hotcat, tu savais pas?Pauv' 'tits chatons !![]()
Moi j'en ai pasLe manque recommence doucement à s'installer. Si vous avez votre amoureux/amoureuse près de vous, vous avez une chance inouïe, sachez-le. Profitez-en pour moi.![]()
Faut le regarder à l'endroit où c'est prévu : entre la saison 1 et la saison 2@Steerpike au fait! Tu conseillerais de regarder la prequel à quel moment? C'est important dans l'histoire?![]()
Que quand ils sortent de leur boîte à caca@Maëlya Les chats ça pue le ca**![]()