Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais allumé la télé, j'avais commencé à zapper, je me suis arrêtée sur une chaîne au hasard pour allez grignoter du fromage (), et puis finalement, je me suis réinstallée sur mon ordi, loin de la télécommande. Sauf qu'en fait j'ai laissé la télé allumée sur Paris Première C'est l'émission Zemmour et Naulleau Pas Zemmour, pitié En plus le son est super fort Mais La télécommande est trop loin Je ne veux pas bouger Que faire
J'ai fait un bisou a Epaules Larges !!!! Bon, j'etais (et je le suis toujours... ) ronde comme une queue de pelle, lui a peu pres aussi, et il allait descendre du tram a son arret, et jl'ai retenu par le bras et je lui ai fait un bisou sur la barbe (juste sous sa joue merveilleuse, suivez un peu ! ) en lui disant bonne nuit et il est descendu. Du coup je ne sais pas DU TOUT comment il l'a pris, j'aimerais bien que ca lui fasse percuter qu'il me plait et que ce soit reciproque, et si c'est pas le cas que ca change pas nos relations... C'est suffisement flou pour qu'il l'interprete comme ca l'arrange, non ???
@Maëlya : La langue française en France ne se meurt pas du tout
Il faut aussi comprendre que pour nous, le besoin de devoir tout traduire pour se "prtoéger" se fait moins ressentir. On parle français depuis des siècles, et on est pas bordé de toute part par de l'anglophonie (sans compter que le français est la seule langue officielle chez nous).
Enfin, désolée, mais l'année 1994, elle était tout de même bien La Cité de la Peur ; Le Roi Lion ; Grace, unique album du sublime Jeff Buckley ; La Liste de Schindler ; Forrest Gump ; Pulp Fiction ; etc...