C'est vrai que la danse classique c'est très joli à voirAh je crois que je vais commencer à regarder![]()

Je te comprends
C'est vrai que la danse classique c'est très joli à voirAh je crois que je vais commencer à regarder![]()
Je pensais à ce que je pouvais taper pour avoir des gifs pour @Nours et j'ai pensé à "gif pénis"Je cherchais des gifs marrant pour te faire hommage, mais je tombe que sur katniss
C'est surtout que moi je faisais au crayon et qu'à force de voir leurs colos aux feutres, ça m'a tentéLA FRUSTRATION
y'a des pros là bas, quand toi tu veux juste pas déborder et qu'à côté tu vois des effets de fifous
Nan je suis pareille. Je le fais par principe, mais pas par besoin. Là, j'ai appelé ma mère tous les deux jours, parce qu'elle était à l'hôpital gravement malade, donc c'était le minimum syndical. Déjà, je communique pas avec mes oncles, tantes et tout. On se voit au repas de famille 1 à 2 fois par mois. J'ai souvent ma mamie au téléphone car elle m'appelle. Sinon mes parents, j'envoie des sms, ou ils m'envoient des sms, mais j'appelle surtout pour prévenir de choses de mon côté ou quand je compte venir chez eux.Bonjour !
Dites, est ce qu'il y en a parmi vous qui n'ont pas du tout besoin de communiquer ?
Par exemple je ne ressens pas le besoin d'appeler mes parents alors que je les vois un week end sur deux ; je n'envoie pas de message à mes cousines du coup je ne suis pas au courant des nouvelles..
Avec mon père, y avait des périodes où je lui disais juste "bonjour/bonne nuit; t'as faim, on mange quoi ?"Bonjour !
Dites, est ce qu'il y en a parmi vous qui n'ont pas du tout besoin de communiquer ?
Par exemple je ne ressens pas le besoin d'appeler mes parents alors que je les vois un week end sur deux ; je n'envoie pas de message à mes cousines du coup je ne suis pas au courant des nouvelles..