M
Ça me fait peur, je dois faire tout ça seule. Je me plante déjà pour le truc simple...


Oui il est très cool et encourageant. Mais mon co-directeur a sous entendu que c'était pas sûr que j'aie le temps et que je puisse retomber sur mes pieds. Que ça dépendait de la disponibilité de mon directeur de mémoire pour m'aider. Or il est très pris (j'ai énormément d'admiration pour lui, je sais pas quand il trouve le temps de dormir), c'est d'ailleurs l'une des raisons (inavouables) de mon silence : je ne voulais pas le déranger pour rien, je voulais lui donner de la matière s'il devait se pencher sur mon travail (tu parles, y a trop de matière maintenant@Camaelis
En plus, ton directeur a l'air plutôt cool, en tout cas, de ce que tu en dis, il a l'air d'être compréhensif, alors comme dit @Mercutio, ça pourrait être intéressant d'en discuter avec lui, il pourra éventuellement t'encadrer un peu plus, venir te chercher pour avoir des infos, peut-être que lui non plus n'a pas trop su comment gérer cette situation et a laissé couler, dans le doute.
Et si, certes, tu vas sans doute devoir reprendre une bonne partie de ton boulot, toute la partie analyse, réflexion, recherche, etc., a déjà été faite. Tu ne repars pas de zéro, j'en suis convaincue.
). Comme en plus je devais souvent l'appeler pour obtenir une réponse au début du travail (vu qu'il reçoit tellement de mails qu'il devait zapper les miens ou d'y répondre), je me suis dit que j'allais faire au maximum seule, et c'était une mauvaise décision. Impolie envers lui, qui me met dans la merde maintenant.

Oui ça serait bien que je fasse ça pour que tout soit clair. Merci !@Camaelis Si tu as plusieurs choses à gérer, fais bien une liste de tout ce que tu dois faire, par petites tâches. Et fais un peu chaque jour. Tu peux tout gérer, et tu peux rentre ton travail à temps ! Ne pars pas perdante, même si ce n'est pas sûr !

