ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Titerin Merci :jv: C'est exactement ça le problème, j'avais tellement peur de me confronter aux avis avant, que j'ai fait ça dans mon coin pour essayer de faire au mieux pour risquer le moins de critique. Ça a eu l'effet inverse. Lorsque je me disais "ça serait bien d'envoyer un mail quand même" je bloquais, je savais pas quoi dire, envoyer. Alors je remettais à plus tard, et finalement voilà.

(Merci @Mercutio aussi ! et @Calispera et @Raggedy )

M

Mamie Raymonde

Guest
APERO !!! WHISKY COCA :boire:

Bah voilà, maintenant, je vais aller acheter du coca parce que j'ai envie de m'en faire un. Par TA Faute. Vilaine :scream:

RT : Enfin si j'ai le courage de ressortir, faudrait que j'aille jusque dans le centre puisque je n'ai plus d'encre (et qu'il m'en faut pour imprimer deux dossiers pour des formations et trois lettres de motivation) mais j'ai une de ces flemmes :stare:

On verra à 17h. Là pour l'instant, je bosse mes articles pour le site (d'ailleurs j'écoute un CD que je dois chroniquer et c'est ... particulier disons :stare:), bosse mon dossier pour la VAE et fait un peu de ménage. Et ce soir, je proposerai à Papy de commencer notre album photo de notre voyage :cupidon::jv:
(oui oui, je suis de la vieille école :cretin:)

Faut que je garde le rythme pour rester productive :supermad:

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Mercutio Oui j'ai répondu à mon directeur tout à l'heure, entre autres ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le truc c'est que là je dois gérer plein de choses en même temps : je dois rédiger le mémoire, chercher des patients pour faire mon essai, organiser l'essai, créer un matériel de test, etc... Normalement la partie théorique ne devait pas être le plus difficile :erf: Ça me fait peur, je dois faire tout ça seule. Je me plante déjà pour le truc simple...

@Ilaya :hugs::hugs::hugs:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Camaelis
En plus, ton directeur a l'air plutôt cool, en tout cas, de ce que tu en dis, il a l'air d'être compréhensif, alors comme dit @Mercutio, ça pourrait être intéressant d'en discuter avec lui, il pourra éventuellement t'encadrer un peu plus, venir te chercher pour avoir des infos, peut-être que lui non plus n'a pas trop su comment gérer cette situation et a laissé couler, dans le doute.
Et si, certes, tu vas sans doute devoir reprendre une bonne partie de ton boulot, toute la partie analyse, réflexion, recherche, etc., a déjà été faite. Tu ne repars pas de zéro, j'en suis convaincue.

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Ilaya
755814.gif

toothless-gif.gif

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Camaelis
En plus, ton directeur a l'air plutôt cool, en tout cas, de ce que tu en dis, il a l'air d'être compréhensif, alors comme dit @Mercutio, ça pourrait être intéressant d'en discuter avec lui, il pourra éventuellement t'encadrer un peu plus, venir te chercher pour avoir des infos, peut-être que lui non plus n'a pas trop su comment gérer cette situation et a laissé couler, dans le doute.
Et si, certes, tu vas sans doute devoir reprendre une bonne partie de ton boulot, toute la partie analyse, réflexion, recherche, etc., a déjà été faite. Tu ne repars pas de zéro, j'en suis convaincue.
Oui il est très cool et encourageant. Mais mon co-directeur a sous entendu que c'était pas sûr que j'aie le temps et que je puisse retomber sur mes pieds. Que ça dépendait de la disponibilité de mon directeur de mémoire pour m'aider. Or il est très pris (j'ai énormément d'admiration pour lui, je sais pas quand il trouve le temps de dormir), c'est d'ailleurs l'une des raisons (inavouables) de mon silence : je ne voulais pas le déranger pour rien, je voulais lui donner de la matière s'il devait se pencher sur mon travail (tu parles, y a trop de matière maintenant :sweatdrop:). Comme en plus je devais souvent l'appeler pour obtenir une réponse au début du travail (vu qu'il reçoit tellement de mails qu'il devait zapper les miens ou d'y répondre), je me suis dit que j'allais faire au maximum seule, et c'était une mauvaise décision. Impolie envers lui, qui me met dans la merde maintenant.

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
coucou les filles

mon dieu je suis dans une cata pas possible, j'ai les partiels qui approche ( 5 janvier ) et comme redoublante j'ai 3 matière e a repasser ( ou 5 je sais pas vraiment, sur mon contrat peagogique, a coté de 2 matière es inscrit la mention ADM pour admis, ais je sais pas ci ça veu dire que je dois repasser ou pas ces matière ) , le 9 décembre j'ai un examen, le 24 novembre j'ai un DM a rendre , mais j'ai une flemme pas possible les filles, j'ai l'impression de déja connaitre le cours ( j'ai redoubler a ,9,9° et j'ai la flemme de me replonger dans tout ça , je passe mes journee a regarder des séries et a lire, il fat VRIAMENT QUE JE ME BOUGE
mais ou je vais trouver la motivation pffff
je suis en M1 et j'ai juste trop envie de faire un M2 et je suis dég de perdre une année etc etc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes