Ben j'comprends pas, dans mon état indépendant de 60 m², c'est eux qui font la loi pourtant. C'pas pareil dans le reste du monde ?On doit pas vivre sur la même planète![]()

Ben j'comprends pas, dans mon état indépendant de 60 m², c'est eux qui font la loi pourtant. C'pas pareil dans le reste du monde ?On doit pas vivre sur la même planète![]()
Ah mais je veux aussi faire aux oreilles@Fluffy Candy : Tu sais, pas besoin d'avoir d'oreilles percées pour avoir des piercings n'importe où ailleurs
Donc si tu veux le faire, et pas les oreilles, ainsi soit-il![]()
C'est quoi votre mouvement ? Vous avezdu whiskydes cookies ?![]()
Ce soir, je teste les nuggets végétaliens de Carrefour Veggie. C'est tellement cool de trouver ça en supermarché(Bon, ça l'est moins pour les intolérant.e.s au gluten parce que c'est à base de blé uniquement!).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, joignez-vous à nous, on a trop des bons goûts musicaux !Pour le meilleur comme le pire, je suis métisse mais pas martyre,je reste le poing levé !
OKKKKKKK TU PEUX ME TUER (#guerredesgangsdéclarée ?) JE ME SUIS TROMPEE AVEC PANSPERMIE shame on me shame on me shame on meBen ton avatar vache !
Trop d'amoooooooooooour !@Chazou @Mooogoooo @Fluffy Candy @Théano C'est trop des amours(Et bien d'autres aussi bien sur, mais là c'est pour elles
)
Maaaaaaaaaaaaaaaaaah que des gens que j'aime d'amour@Chazou @Mooogoooo @Fluffy Candy @Théano C'est trop des amours(Et bien d'autres aussi bien sur, mais là c'est pour elles
)
Je me fais troller (c'est le cas de le dire) par mon propre clan, je l'ai dans la tête maintenantOui viendez ! On va bien s'amuser !