Mais Definitely Maybe ça a le mérite d'être un film aussi , pas le même mais au moins c'est un filmAprès ma mère qui pense que “Attrape-moi si tu peux“ s’appelle “Cours après moi si je t’attrape“, M. Trigger me parle de “Definitely Maybe“ au lieu de “Love Actually“Au secours
![]()

C'est Exactement ce que j'allais dire . J'étais sur lePUTAIN mais j'arrivve déjà pas à jouer du piano décemment, et eux ils jouennt en jonglant avec des balles de tennis![]()

)@Pliine Toi et moi on doit mener à peu près la même existence en parallèle en fait.

Avec le classique schéma, quand arrive l'obligation de se lever le matin :Le club des "filles qui devraient dormir mais qui préfèrent traîner sur Madmoizelle la nuit et faire plein de trucs inutiles dans le but de bousiller leur journée pendant laquelle elles auront une tête de mort-vivante et finiront par s'écrouler avant même que la nuit ne soit tombée" ?![]()
je me meurs de fatigue ; ce soir je me couche tôt"

.Ah non mais si elle abuse de l'autobronzant j'dois avouer qu'il faut qu'elle fasse quelque chose : qu'elle arrêteJe retire en partie ce que j'ai dit . D'après une recherche rapide ça serait une fille blanche qui abuse de l'auto bronzant. Mais je continue quand même dire que c'est humiliant d’entendre ce genre de propos qui sous-entendent que quand t'as une peau foncée il faut faire quelque chose
C'est peut-être moi qui vois le mal partout mais je viens de me revisionner la séquence et je reste sur une mauvaise impression.
c'est juste tellement hideux quand on en abuse...