J'ai envie de l'acheter aussi, mais en même temps je l'achetais jamais... J'sais pas.Bon j'ai checké sur Internet, la papeterie la plus proche de chez moi ouvre à 6:30, dans 5h30, du coup.
![]()

J'ai envie de l'acheter aussi, mais en même temps je l'achetais jamais... J'sais pas.Bon j'ai checké sur Internet, la papeterie la plus proche de chez moi ouvre à 6:30, dans 5h30, du coup.
![]()

Je suis tellement morte de rire, j'ai failli m'étouffer avec ma compoteAprès ma mère qui pense que “Attrape-moi si tu peux“ s’appelle “Cours après moi si je t’attrape“, M. Trigger me parle de “Definitely Maybe“ au lieu de “Love Actually“Au secours
![]()

Et j'adore le nom de notre club !!! 

Personnellement, comme c'est un journal que j'ai toujours soutenu et lu, je suis bien motivée pour l'acheter de nouveau cette semaine, sauf que là, va y avoir du monde.
Enfin j'espère pas.
Je pense qu'il faut suivre ton instinct, quelle que soit la solution que tu choisis ce sera la bonne. 
(ça fait tellement bien de ne pas être seule
)

.
Mais c'est derrière moi, donc ça va maintenant.

Il a fait 20° aujourd'hui donc c'est tout naturellement que je viens de croiser la route d'un moustique. En janvier. Très bien.![]()