J'ai postulé pour accompagner bénévolement les délégations étrangères de la COP 21.... Pitié qu'on me prenne et mieux encore qu'on me confie la délégation japonaise, pitié pitié pitié.........
Nioooooooooon qu'aiiiiis je faiiiiiis
Adieu, monde. Je t'aimais. Dieu pardonne mes lardons d'être aussi grassement délicieux TTNOMNOMNOM.![]()
Que faire ... 
.
?Tu le mets direct sur ta peau ? Parce que ça reste de l'huile essentielle... Moi j'ai jamais osé en mettre direct, j'ai plutôt une gamme de produits avec du tea tree dedans.Je sais pas si je suis la seule à qui c'est arrivé, mais je crois que je vais plus utiliser de tea tree sur mes petits boutons (en tout cas sur le visage) parce que c'est la deuxième fois que je le fais...et ça me laisse une petite plaque rouge qui ne part pas
La première date d'il y a 6 mois, et est toujours là. Là j'en ai une de quelques jours mais en plein milieu de la joue quoi, ça me blase, j'espère que ça va pas rester....
Ouais mcdo teste des trucs.La dernière fois que je suis allée au McDo, je me suis fait servir à tableÇa m'a choqué
![]()