les filles, vous savez si les four micro ondes marchent vraiment en tant que four?? j'aimerais faire dorer des tartines comme pour faire des bruschetta mais jsais pas si ca va marcher
Un jour, un gars que j'avais en "ami" sur fb (sombre histoire, ne m'obligez pas à la raconter) m'avait parlé d'une de ses amies, qui était lesbienne, et qu'il avait qualifié par ces mots exacts. "On joue aux JV ensemble mais bon, elle est lesbienne donc c'est pas une vraie fille"une lesbienne c'est pas une vraie fille
Encore maintenant, je suis "le pote à nichons" pour les 3/4 des mes potes. Voilà voilà."On joue aux JV ensemble mais bon, elle est lesbienne donc c'est pas une vraie fille"
Je comprends pas trop@Steerpike Je vais pas être d'accord avec toi, pour le coupPerso je préfère les lesbiennes féminines, parce qu'effectivement j'aurais à priori moins d'attirance pour une fille "camionneuse à l'extrême", comprendre très très masculine. Après rien n'est gravé dans le marbre, chacun ses goûts quoi
![]()
Et oui, parce que ça devient un élément essentiel de ta personnalité !"Le pote à nichons". C'te expression horrible
Je compatis !
Non moi c'est plutôt "la nana qui est plutôt jolie mais qui malheureusement est lesbienne". Eh ouais, dommage, je suis pas un canapé convertible![]()