Samedi avec mon père on a fait 80 euros à Carrefour

J'aime bien la viande, les légumes me font pas peurSi tu veux. Mais c'est pas dit que tu manges la même chose que moi. Y'avait surtout de la viande et des légumes.

Samedi avec mon père on a fait 80 euros à Carrefour
J'aime bien la viande, les légumes me font pas peurSi tu veux. Mais c'est pas dit que tu manges la même chose que moi. Y'avait surtout de la viande et des légumes.
Je soupçonne un cas de harcèlement scolaire dans ma classe...C'est hyper dur à détecter et je ne sais pas exactement comment réagir. Mais il faut absolument que je me bouge ! Mes élèves sont en CM2, arrivés au collège ils seront encore plus impitoyables...
Demain, j'en parle à ma directrice !
Et j'ai aussi appris qu'un de mes élèves se faisait chahuté quand il rentrait à pied chez lui par d'autres élèves, dont un de ma classe...
C'est fou ! En apparence j'ai un groupe classe sympa et bosseur et en fait, ça cache beaucoup de choses...
Moi ils m'ont habitués à ce que j'ai ce que je veuxMes parents ne font pas attention du tout au prix de ce qu'ils achètent, du coup j'en ai hérité![]()
Quelqu'un a une solution contre le coup de mou post déjeuner?![]()
Une bonne siesteQuelqu'un a une solution contre le coup de mou post déjeuner?![]()