@Adybou @ChoOkette @Carouselambra En même temps, vous faîtes toutes des paniers de deux personnes, donc c'est normal de tourner autour de 200€ par mois je pense. Après, j'ai prévu 3-4 repas pour deux, mais c'est tout. Et je pense qu'au mois je dois tourner vers 100€-120€.
Là mon panier c'était principalement de l'alimentaire, 20€ de viande/poisson, 6€ de légumes/fruits. Après, y'avait juste du pain de mie, pain au lait, un gel douche, un tupperware, une bouteille de coca. Oui je vous décris mes fabuleux achats

.
- J'ai un sachet de pomme de terre sautés, des carottes, du brocolis, des champignons, des tomates et un litre de soupe et des bananes. Ca me suffit pour une semaine, vu qu'après j'ai du riz, des pâtes. Là, j'ai facile 10-12 repas niveau accompagnements.
- Après j'ai des steack (x5), côtes de porcs (x6), filets de poulet (x6), 2 petits filets de cabillaud, 2 boîtes de thon. Donc bah là j'en ai pour 15 repas quoi.
Après y'a plein de trucs que j'ai pas à acheter, parce qu'il m'en reste : du lait, du beurre, de la crème fraîche, des céréales, des pâtes, du riz, des pommes de terre, du sucre, du thé, liquide vaisselle etc. etc. Mais en même temps chaque semaine y'a des trucs que j'ai pas besoin de racheter, par exemple là il me reste encore des courgettes dans mon frigo, la semaine prochaine je rachèterais très peu de viande, peut être juste des légumes.