N
Noomi.
Guest

Ma relation toxique vient de me contacter avec le compte facebook de son.. lieu de travail.
Il commence à m'épuiser.

J'ai besoin de rigoler. Quelqu'un a une blague pour moi ?![]()
)C'est un mec qui croise une blonde dans la rue avec un cochon sous le bras.

Bah c'est un bar, comme le poisson
) ça vaut dire que les gens, notamment ceux n'en étaient pas lecteurs avant, vont découvrir le ton du journal, peut-être aimer, peut-être détester mais en tout cas cet élan de solidarité est, pour le moment, toujours là. D'ailleurs j'ai pu retrouver l'ambiance assez indescriptible de dimanche dans mon petit bureau de tabac ce matin 

Bon voila je l'ai fini a 23H ,pour apprendre que finalement ma prof été malade et que l'on avait pas coursJ'avais oubliée que j'avais un texte de français a faire pour demain !!!![]()
![]()

de toute façon il peuvent le revendre à 200€ hein, va y avoir des réapprovisionnement dès demain et il sera en vente pendant 2 semainesEn fait je suis presque "contente" que le Charlie Hebdo du jour soit introuvable : parce qu'à part les quelques crétins qui le revendent déjà sur le net (à 200 euros) ça vaut dire que les gens, notamment ceux n'en étaient pas lecteurs avant, vont découvrir le ton du journal, peut-être aimer, peut-être détester mais en tout cas cet élan de solidarité est, pour le moment, toujours là. D'ailleurs j'ai pu retrouver l'ambiance assez indescriptible de dimanche dans mon petit bureau de tabac ce matin
Tiens à la place j'ai acheté le Canard Enchainé, il n'en restait que quelques uns: je pense ne pas être la seule a m’être rabattue dessus, j'ai hâte de lire![]()