Salut vous ! Il est 10h ici et mon boss ne vient pas ce matin donc je suis assez tranquille.
C'est pas trop la joie en ce moment. Autant je m'adapte très bien au pays, à la bouffe, au climat... Franchement, j'adore. J'ai même découvert un petit café super mignon qui fait des viennoiseries juste à côté de chez moi !! C'est un peu cher mais je sens que ça va être mon nouveau QG !
Par contre c'est plus au niveau de la sociabilité, c'est pas trop la joie. J'ai pas de potes, j'arrive pas à rencontrer des gens. L'un de mes colocs sort tout le temps mais son seul et unique but c'est de chopper. Et mon autre coloc est assez méprisant, je ne sais pas trop pourquoi. Et comme on n'est que 3 à mon boulot, dont mon boss et une fille toujours ultra occupée qu'est là que l'aprem... Mon boss m'a dit qu'il y aurait peut-être deux nouveaux stagiaires début février. Je base vraiment tous mes espoirs là-dessus : je me dis que ça pourrait faire des amis potentiels, mais aussi que je serais plus la seule stagiaire donc que l'attention sera un peu moins focalisée sur moi.
En plus ce boulot me stress pas mal pour l'instant. J'ai constamment la trouille que mon red chef m'accuse de pas assez travailler, ou de faire une grosse bourde avec quelqu'un, ou de me faire remballer... Bref, j'ai vraiment pas le moral.
Un bon point aujourd'hui quand même : les proprio sont passés ce matin et normalement ce soir en rentrant, on aura internet.
Edit : Ah un truc marrant quand même : ce matin plein de monde m'a dit bonjour, j'ai pas trop compris. Un type m'a carrément tapé la causette près du palais royal, il voulait que j'aille au boulot plus tard, pas maintenant (ils pensent tous que blanc = touriste ^^ Pourquoi on viendrait travailler ici ?). Je pense qu'il voulait me faire visiter la ville pour se faire un peu de sous. Sur River Side un mec m'a demandé comment j'allais X) Et ici les enfants sont trop contents de savoir que les étrangers disent "hello" donc y'en a plein qui me disent bonjour ^^