@Electronalone Courage 
@Messy Je n'ai pas suivi ton histoire mais je te souhaite beaucoup de courage aussi

@Messy Je n'ai pas suivi ton histoire mais je te souhaite beaucoup de courage aussi

Ce soir, je teste les nuggets végétaliens de Carrefour Veggie. C'est tellement cool de trouver ça en supermarché(Bon, ça l'est moins pour les intolérant.e.s au gluten parce que c'est à base de blé uniquement!).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai mangé ça avec une bonne mayo végétale maison, c'est top ! 
Allez, joignez-vous à nous, on a trop des bons goûts musicaux !Pour le meilleur comme le pire, je suis métisse mais pas martyre,je reste le poing levé !
OKKKKKKK TU PEUX ME TUER (#guerredesgangsdéclarée ?) JE ME SUIS TROMPEE AVEC PANSPERMIE shame on me shame on me shame on meBen ton avatar vache !

Trop d'amoooooooooooour !@Chazou @Mooogoooo @Fluffy Candy @Théano C'est trop des amours(Et bien d'autres aussi bien sur, mais là c'est pour elles
)

Maaaaaaaaaaaaaaaaaah que des gens que j'aime d'amour@Chazou @Mooogoooo @Fluffy Candy @Théano C'est trop des amours(Et bien d'autres aussi bien sur, mais là c'est pour elles
)

Je me fais troller (c'est le cas de le dire) par mon propre clan, je l'ai dans la tête maintenantOui viendez ! On va bien s'amuser !
(la première qui sort Nyan Cat...
)Je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee haha mais t'as aussi changé d'avatar (oui ça fait qq jours que je ne suis pas venue sur l'ECM du coup je suis perdue) donc j'étais pauméeah je me disais aussi !et c'est @Potiron qui à une vache (enfin un veau )

Si tu donnes des idées aussi..........Je me fais troller (c'est le cas de le dire) par mon propre clan, je l'ai dans la tête maintenant(la première qui sort Nyan Cat...
)

1h sur l'ECM c'est 120 ans sur une autre galaxieOk je débarque, je comprends que dalle à ce qui se passe iciL'ECM, cet univers parallèle où tu pars 1 heure et c'est un tout nouveau monde quand tu reviens
![]()

Le plus grave c'est que j'ai toujours pas mis ma tartiflette au four... (comment ça c'est pas vraiment le plus grave ?!Omo, il est si tard que ça !
![]()
)