ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
31
Je suis réveillée depuis deux heures et j'ai toujours pas bougé de sous ma couette (enfin si, pour aller chercher mon ordinateur)... J'ai aucune volonté les jours OFF, c'est nul :mur: Jme reconnais pas et j'aime pas ça ! (Après remarque, j'ai pas deux jours de repos à la suite donc la fatigue joue... Mais hmpf quoi)

K

Kafkanorexia

Guest
Dites, il y a des filles qui ont déjà fait du soutien scolaire, des cours particuliers ou de l'aide au devoir dans le cadre d'une asso et qui auraient envie de m'en parler ? :shifty:
Ca me tente, mais je me demande le temps que ça prends dans la semaine, le degré d'investissement nécessaire et si ça peut se faire pendant les vacances aussi :hesite:

J'avais hésité mais avec ma licence c'est un peu compliqué. En revanche, un mec de ma classe le fait avec Zupdeco. Ca a l'air super et il se sent vraiment engagé auprès de son élève. Le truc, c'est que tu ne peux pas prévoir à l'avance... Donc si ton S2 change beaucoup au niveau des horaires... Tu devras sûrement de mettre en dérogatoire. :/

• Big up !
Réactions : Higreq
N

Noomi.

Guest
"T'attendais quoi de moi ?"
Ok donc le type veut que je le débloque pour qu'il me demande ça. Est ce que la réponse "que tu arrêtes d'être un sale con qui me rabaissait en public et qui prenait un malin plaisir à m'en faire baver et, optionnellement hein, à m'humilier" est une bonne réponse ? :hesite:

P

-Poulpi-

Guest
En fait je suis presque "contente" que le Charlie Hebdo de la semaine soit introuvable : parce qu'à part les quelques crétins qui le revendent déjà sur le net (à 200 euros :facepalm:) ça vaut dire que les gens, notamment ceux n'en étaient pas lecteurs avant, vont découvrir le ton du journal, peut-être aimer, peut-être détester mais en tout cas cet élan de solidarité est, pour le moment, toujours là. D'ailleurs j'ai pu retrouver l'ambiance assez indescriptible de dimanche dans mon petit bureau de tabac ce matin :puppyeyes:

A la place j'ai acheté le Canard Enchainé, il n'en restait que quelques uns: je pense ne pas être la seule a m’être rabattue dessus, j'ai hâte de lire :happy:

Ils vont en réimprimer tous les jours jusqu'à lundi, gros pied de nez à ceux qui l'ont acheté juste pour le revendre, j'irai l'acheter demain ^^

K

Kafkanorexia

Guest
J'ai séché pour pas faire ma composition d'histoire parce que je suis incapable d'apprendre le cours :tears: J'y arriverais jamais :tears:

Oh. :hugs: :cupidon: Histoire de quoi ?
Je ne suis pas en licence d'histoire, mais j'en ai eu au S1 et ça m'a complètement dégoûtée. Des cours énormes pour simplement commenter des textes d'Edit... Plus du droit et de l'éco que de l'histoire, au final.
Mais tu as plein de choses intéressantes sur net, plein de reportages. Au final, ne te dis pas qu'il faut le connaître par coeur, vraiment. :hugs:

• Big up !
Réactions : mbltz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes