Jme reconnais pas et j'aime pas ça ! (Après remarque, j'ai pas deux jours de repos à la suite donc la fatigue joue... Mais hmpf quoi)
Dites, il y a des filles qui ont déjà fait du soutien scolaire, des cours particuliers ou de l'aide au devoir dans le cadre d'une asso et qui auraient envie de m'en parler ?
Ca me tente, mais je me demande le temps que ça prends dans la semaine, le degré d'investissement nécessaire et si ça peut se faire pendant les vacances aussi![]()
En même temps, elle était nulle, mais drôleVous venez de me faire atteindre les 550 big ups grâce à ma blague de grenouille constipée. Vous assurez!![]()

(Paillettes et arc-en-ciel dans vos vies!
)Histoire littéraire du XVIII ça m'intéresse assez peu, par contre lecture et débats contemporains ça doit être trop cool çaCa consiste en quoi exactement ?
Enfin, je te dirai, je l'ai lundi à 19h00, biiieeen.
En fait je suis presque "contente" que le Charlie Hebdo de la semaine soit introuvable : parce qu'à part les quelques crétins qui le revendent déjà sur le net (à 200 euros) ça vaut dire que les gens, notamment ceux n'en étaient pas lecteurs avant, vont découvrir le ton du journal, peut-être aimer, peut-être détester mais en tout cas cet élan de solidarité est, pour le moment, toujours là. D'ailleurs j'ai pu retrouver l'ambiance assez indescriptible de dimanche dans mon petit bureau de tabac ce matin
A la place j'ai acheté le Canard Enchainé, il n'en restait que quelques uns: je pense ne pas être la seule a m’être rabattue dessus, j'ai hâte de lire![]()
J'ai séché pour pas faire ma composition d'histoire parce que je suis incapable d'apprendre le coursJ'y arriverais jamais
![]()
Histoire de quoi ?