J'ai envie de me high-fiver pour avoir dl mes épisodes 

Ah oui c'est ça merci@Titerin c'est 3 de chaque maxi par 24h. Tu les alternes toutes les 4h
@Mooogoooo quand c'est 1 seul des deux, c'est toutes les 6h en temps normal, 4h c'est si la douleur est intense mais il est conseillé justement d'alterner anti-inflammatoire et antalgique dans ce cas.
1200 mg d'ibuprofène par 24, 3g de paracétamol /24h.
Ca fait trop longtemps que j'ai pas été malade 

), d'ailleurs petite question con, ça fait mal les dons de plaquette et ceux de granulocytes ? J'en ai jamais fait encore et j'aimerai bien le faire...

@Titerin les impatiences dans les jambes sont le signe d'un problème de circulation, des bas de contention pourraient te soulager, les fourmis et vu comment tu nous racontes tes journées de boulot, sont plutôt le signe d'une carence en magnésium, une petite cure d'Hépar ne te ferait pas de mal (normalement en 1 semaine tu devrais te sentir mieux) et en plus du coup tu aurais au moins 1l d'eau dans la journée, tu rajoutes 2 infusions par dessus et tu auras ton litre et demi. je dis infusion car si tu penses ne pas consommer assez de fer, évite le thé (il inhibe l'absorption du fer) et augmente ta ration d'agrume et de kiwi (ils augmentent l'absorption du fer)
Attends 14h pour du paracétamol. Tu ne vas pas mourir mais ne fais pas ça trop souvent tu vas déglinguer ton foie et te reins.
Je viens de lire ta réponse, ton doc aurait pu te prescrire des bas de contention pour tes impatiences, ça m'énerve j'en ai eu un comme ça avant il m'a fallu des années pour que je sois prise au sérieux. Ca m'empêchait de dormir.
(rien à voir, on a discuté du fait que je ne voulais plus avoir mes règles, elle m'a proposé l'implant, mais vu le côté aléatoire de l'implant, je ne préfère pas, bref) ça me fait un peu bizarre maintenant
) mais en plus, c'est un problème de famille, ma mère a la même chose sauf qu'elle c'est le matin, il faut qu'elle se lève, alors que moi, c'est le soir, et ça va mieux quand je vais dormir